En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La Ville de Paris a annoncé mardi avoir déposé un recours contre le permis de construire octroyé pour le "Pentagone français", le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • espoirs
    espoirs     

    LES DETTES CONTINUENT.

    QUAND VONT-ILS LIMITER LEURS DEPENSES?

  • profiteurs
    profiteurs     

    ENTRE LE GRAND PARIS ET MAINTENANT LE PENTAGONE
    CELA PERMET DE PROPOSER DES PLACES BIEN PAYES AUX MINISTRES, AUX HAUTS FONCTIONNAIRES ETC...

    DES CUMULS DE POSTES..........

  • belial
    belial     

    Pour un projet aussi Pharaonique, ultra-élitiste et il faut bien le dire, mégalomane, tout est permis. Vous ne croyez tout de même pas qu'un état qui se lance dans un tel projet va s'emcombrer inutilement avec de mesquines normes d'urbanisme et autres règlementations? Les règles sont faites pour la plèbe! Ah et j'avais bien dit dans un article précédent que Bouygues perdrait son procès face au Canard, ça me paraîssait tellement évident contrairement à d'autres imbéciles et encore, je suis sur qu'on en connait pas le tiers sur cette affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire