En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état entend compenser la baisse de l'aide alimentaire aux plus démunis dans le budget de l'ue
 

PARIS (Reuters) - L'Etat français compensera "à l'euro près" la baisse de l'enveloppe consacrée à l'aide alimentaire aux plus démunis dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on les soignent tout ces grands chercheurs de travail!sur le dos des smicards

  • brucy33
    brucy33     

    pas crédible???? laissez moi rire...au bout de 3 mois Hollande avait deja battu le record d impopularité de tous les presidents de la Veme republique, sarko compris en 5 ans!!!..bcq de français ont compris l imposture,l amateurisme et l incompetence de ceux qui sont en place mais trop tard!!!...un dernier sondage montrait recemment que Sarkozy etait jugé plus credible que Hollande!!..tout est dit!

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    99% des beneficiaires sont musulmans ...
    Changeons les étiquettes et faisons leurs bouffer du porc a toute cette mer.. qui traverse la meditérannée !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas ces enfants de salauds! qui nous boufferons le caviar sur le dos!(COLUCHE)

  • KKK
    KKK     

    ne pas embaucher,augmenter l'age de départ a la retraite,faire travailler les gens en leur faisant des heures supplémentaires etc.... être contre certains embauches pour sois disant faire des économies pour la dette,tu en dis quoi maintenant? ON APPROUVE ? ou on paye ?

  • lapsus
    lapsus     

    http://www.proxiti.com/

  • le gaucho bobo ..
    le gaucho bobo ..     

    La haine maladive du socialo-commnuniste qui a tout loupé dans sa vie : Même les études !

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Allez donc faire un tour sur le site "observatoire des subventions", il y largement de quoi nourrir ceux qui ont fin en stoppant les subventions de centaines d'assos. complètement inutiles ! Sinon c'est toujours le mêmes qui vont se faire ponctionner !

  • corsica2
    corsica2     

    Les associations qui prennent des conserves avec du porc ont des accords avec les grandes surfaces, ils échangent leurs produits avec du porc contre d'autres sans . moi je ne donne plus aux assos je donne a des gens que je connais et qui acceptent le porc!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Parfois sa devient usant d’être pris toujours pour un menteur, un jaloux, un raciste ou autres parce que l'on dit juste que la vérité sur la société actuel qu'est la France.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire