En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chasse aux billets de banque organisée à San Francisco et Los Angeles n'aura pas lieu à Paris.
 

L'Américain @HiddenCash avait prévu de cacher des billets de banque dans les rues de la capitale ce week-end. Mais la préfecture de police a interdit cette chasse aux billets, invoquant une question de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Oh mon dieu il veut sortir du cadre de la pensée unique, mais que quelqu'un l'en empêche, j'ai peur ...."

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Démocratique et libéral sont deux notions bien distinctes. La majorité des français considèrent le libéralisme comme un gros mot. L'exemple le plus parlant c'est le FN. On peut difficilement faire plus populiste que le FN, non ? Bon et bien le FN était un parti libéral il y a encore une dizaine d'année. Et aujourd'hui c'est un parti socialiste qui a repris avec tant d'autres le même poncif sur le méchant libéralisme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce n'est pas à proprement parler une distribution. Tout d'abord la loi pénale est d'interprétation stricte alors juridiquement c'est plutôt injustifié. Ensuite si on commence à considérer la distribution au sens large alors il faut aussi punir ceux qui font la charité.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je partage votre point de vue.

  • KADO83
    KADO83     

    "Liberté, Égalité, Fraternité est la devise de la République française" alors liberté la preuve est dans l article, égalité faut voir la différence de salaire les cotisation pour les retraite ou même de justice entre un fonctionnaire de l état et un privé et la fraternité alors la deja que entre personne de même famille c est la guerre pour des héritage alors si c est des inconnu on imagine le résultat!!!! la France ne tien plus les devise qui l on créé!!!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    la France est devenue un pays de dictateur non pas à la vue de tous , mais en dessous
    ou le KGB socialiste surveille vos paroles , nous l'avons vu encore récemment ou MR Bartolone disait au député ump qu'il n'avait pas le droit de critiquer le président même si ce qu'il dit est juste , la France pays d'interdit pour les bonnes causes , mais comme le dit la chanson il est interdit d'interdire , ils voudraient la soumission des Français à leur volonté être flatté ça leur plait mais quand on est pas d'accord avec leur orientation qui est bien souvent vouée à l'échec alors ils voient rouge

  • homme123
    homme123     

    Peut-on citer ...une seule chose qui ne soit pas interdite en France depuis 2 ans ??

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cet américain ne devait sans doute pas savoir que la France est un pays d'interdits et que les choses ne vont pas en s'améliorant depuis 2 ans!

  • rowl
    rowl     

    Oui, chez nous on se fait égorger pour 10 € alors pour plus ....

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Plus les années passent , et plus de choses sont interdites ! Dans ce pays qui se veut démocratique donc libéral , les libertés sont à chaque fois diminuées.Qu' un mec veuille organiser une chasse au trésor , je ne vois pas le désordre à l' ordre public ! Les français et françaises sont des personnes sensées et adultes ! Cet état devient de plus en plus restrictif , honte à lui !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire