En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: braquage d'une bijouterie place Vendôme, 800.000 euros de butin

Mis à jour le
La bijouterie Audemars Piguet de la rue Saint-Honoré à Paris, a fait l'objet d'un braquage jeudi.
 

La bijouterie Audemars et Piguet de la rue Saint-Honoré, à Paris, a été braquée jeudi par des individus qui ont menacé le personnel avec des armes de poing.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • rowl
    rowl     

    En réfléchissant un peu, je trouve « bizarre » que les grandes bijouteries ne sont presque sécurisées. Quelle différence avec les petites bijouteries disposant de tout un arsenal des outils high-tech, les gérants se défendent bien, sont armées.______Les grandes bijouteries, brassant des millions d’euros, n’ont pas d’argent pour des outils de sécurité sophistiques ??? _____Il serait, peut-être, même suffisant d’embaucher 2 personnes (payés au SMIC) qui regarderaient les caméras de surveillance en direct et donneraient l’alarme à la Police !!!_______Parce que pourquoi mettre les caméras si on ne les regarde pas en temps réel mais qu’après un cambriolage pour admirer le braquage ???_____On peut se demander si les grandes bijouteries sont vraiment intéressées à éviter les cambriolages ???___Elles ne doivent pas être perdantes, ce sont les assurances qui payeront et ensuite les assurances se retourneront contre les autres clients (Français pauvres et moyens) en augmentant les tarifs pour se refaire !!!_____Les cambriolages doivent servir, je pense, aux terroristes à financer des achats des armes !!!!_____En fin de compte ce sont les Français qui paient les armes qui seront ensuite retournés contre eux ???

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    OOoooh shocking ma chêêêêre ! Place vent d'homme, on se fait braquer comme le vulgaire petit peuple ! Mais dans quelle époque on vit, n'est-il pas ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Bah s'il se font chopper il rapperons en prisons devant les caméras, c'est ça la "chance pour la France" .....

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    ils auront pas de cadeau de noel les policiers du 1er arrondissement ni leur prime glissez leur une montre dans la boite :) arrff et dire qu'il faudrait taffer 3465 heures pour atteindre le montant du vol !!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il est où notre ZORRO national ????? on l'entend plus....

  • SAPIK
    SAPIK     

    et vous avez la nationalité des racailles ?????

  • SAPIK
    SAPIK     

    lune de miel

  • For Ever
    For Ever     

    Ah le marché du luXe ne connait pas la crise !

  • plombare
    plombare     

    Désolé on ne peut rien faire, nos forces sont parties en centre afrique, à la prochaine.

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Faut bien finir la fin du mois, et faire des cadeaux pour Noël

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire