En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris : braquage d'une bijouterie de luxe par des hommes armés rue Saint-Honoré

Paris : braquage d'une bijouterie de luxe par des hommes armés rue Saint-Honoré
 

Plusieurs hommes armés ont attaqué une bijouterie de luxe ce jeudi près de la place Vendôme à Paris. Le préjudice est estimé à 800 000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Il y a pourtant une solution simple pour tromper les cambrioleurs en plus de tous les systemes actuels, c'est de mettre en vitrine que de fausses reproductions et lorsqu'un client est intéressé par un bijou ou une montre il pourra aller le ou la chercher dans le sous sol d'une banque bien à l'abri dans des coffres...

  • Le Prince Karim
    Le Prince Karim     

    Une histoire de Zorro. Les pauvres qui vivent dans les quartiers insalubres, ou le travail est inexitant sans parler de l'avenir ou meme l'espoir est une utopie. Les pauvres, les "vrais" oublies" (pas ceux de Le Pen) regardent par leurs fenetres les richesses tel le ruisseau qui creusent le canyon encore plus grand. Oui, Zorro l'heros de notre enfance est bel et bien revenu. Mais ou est le socialisme ?

  • Johnnywatts78
    Johnnywatts78     

    Comprends pas, hier j'y étais et je peux dire qu'il y en avais des flics et là aujourd'hui braquages...

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Ils vont toutes les faire sur cette place censée être un des lieux les plus sûrs de France. Où il y a je le rappelle le ministère de la justice. encore une preuve de l'inefficacité de la politique de VALLS.

  • 109600
    109600     

    Un peu curieux toutes ces attaques réussies dans des quartiers hautement sécurisés. Ce sont les vrais bijoux dérobés? Ils sont bien renseignés les voleurs. Si j'étais l'assureur, je me poserais des questions.

  • BJP034
    BJP034     

    Et ça Monsieur Filoche c'est du travail au noir au gris ? Certes un "travail" peu orthodoxe mais qui rapporte gros et vite .....

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'approuve ... Occupons nous de notre pays où la violence REGNE en maitre ... Les vols les assassinats le mal vivre dans nos villes et quartiers c'est pour ça qu'on élit un PRESIDENT pour qu'il s'occupe de nous ... pas des autres pays !!!!

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    une de plus! mais bon on préfère s'occuper de la Centrafrique plutôt que de notre pays ! Donc cela risque de continuer tant que l'on aura pas compris qu'avant de vouloir aider les autres il faudrait peut être régler nos problèmes

Votre réponse
Postez un commentaire