En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier inspecte une moto, mercredi 19 février, rue Drouot, à Paris, après le braquage.
 

Trois hommes ont dérobé une mallette de bijoux estimés à plus de 300.000 euros mercredi, devant l'hôtel Drouot à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rara94
    Rara94     

    Trop fort ces braqueurs, tant que qu'on se protègera pas efficacement ils vont continué à nous voler, comme disait Colluche tant que je gagne je joue, moi je suis un commerçant qui c'est fait braquer à plusieurs reprises et la je me suis équiper avec le système Bractraker qui est ce qui se fait de mieux pour stopper ces individus, si ces commissaires priseurs avait protéger leurs bijoux avec se système là ils serait à leurs place sous les vérroux.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    si cela avait été au Mali, ou en Centrafrique ?? centre à fric ????!!!! on aurait envoyé des "renforts" !!!!!

  • rowl
    rowl     

    Cela devient ridicule, dites tous simplement que tout est fait pour faciliter les cambriolages ! Même les assurances sembles y trouver leur comptes parce qu’elles ne font rien (il suffit de voir comment les Britanniques ont résolu ce problème) !!! _______ Les assurances payent ensuite font payer les Français en augmentant les tarifs !!!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Qui savait que deux commissaires priseurs viendraient à l'hôtel Drouot? Pas moi!! Les braqueurs ne sont pas venus par hasard.....

  • danytou
    danytou     

    "Aucun blessé n'est à déplorer."
    Alors tout va bien .

  • Christophe78
    Christophe78     

    sentiment d'insécurité qu'ils disent

Votre réponse
Postez un commentaire