En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris-bordeaux en 9h en tgv à cause d'un acte de malveillance
 

BORDEAUX (Reuters) - Un TGV a mis neuf heures pour relier Paris à Bordeaux dans la nuit de lundi à mardi à cause d'un acte de malveillance sur une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • djédjé81
    djédjé81     

    je tiens à preciser que sur le nombre de tgv en circulation bcq etait à l'heure c bizarre ont ne parle que de ceux qui sont en retard.

  • Sylphe
    Sylphe     

    Je tiens à préciser tout de même que le TGV qui suivait a mis plus de 7h pour arriver aussi. J'y étais. Nous avons rattrapé le 1er TGV à Poitiers, et nous sommes arrivés à Bdx en même temps puisque nous avons été raccordés ensembles pour finir le voyage.
    Donc c'est bien de parler du TGV qui a eu le plus de retard, mais il ne faut pas oublier les autres trains qui ont aussi subit les conséquences de cet accident.

Votre réponse
Postez un commentaire