En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un lieu de paris se verra attribuer le nom de mohammed bouazizi
 

PARIS (Reuters) - Le conseil de Paris a décidé mardi de donner le nom de Mohammed Bouazizi à un lieu de la capitale pour rendre hommage au jeune...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • qsdfggh
    qsdfggh     

    Il n'y a absolument rien de choquant qu'une rue de Paris prenne le nom d'un martyre de la démocratie, qu'il soit étranger ou non. La démocratie et la liberté sont des valeurs sacrées pour la France, certains ne devraient pas l'oublier. C'est déjà le cas. De plus, j'ai l'impression que certains qui se disent scandalisés ici le seraient beaucoup moins si tout cela concerné, par exemple, la dictature cubaine...

  • abd
    abd     

    Dans les pays arabes et musulmans il y a des noms de rue qui représente des personnalités ou des lieux francaises et on les laissent et vous vous ralez!!! pour une rue Quelle INTOLERENCE et ouverture d'esprit dans le pays de la liberté!!!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    ces gauchistes soutenues par delanoe sont vraiment des fantaisistes.ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux.

  • FFI83
    FFI83     

    ...que PARIS 2012,n'a pas obtenu les jeux,j'ai honte de cette ville,de ses dirigeants et de ceux qui les soutiennent!MARINE2012.

  • FFI83
    FFI83     

    ...le peuple FRANCAIS n'a pas a etre tenu responsable de l'incompetence et de la manipulation de nos gouvernants!MARINE2012.

  • FFI83
    FFI83     

    ...bien avant!MARINE2012.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Et après 2012 le nom aura changé !

  • fatalite
    fatalite     

    le nom de la rue sera inscrit en arabe pour pour nous préparer dans 20 ans quand tout sera rebaptisé. pauvre France, ton identité fou le camp. n'en déplaise à M BOURDIN.

  • twd
    twd     

    Si l'on souhaite rebaptiser un lieu de Paris je pense que le nom d'un deux français pris en otages par al-quaïda et morts au Mali serait plus indiqué. C'est vraiment de la provocation de la part de la mairie de vouloir utiliser ce nom tunisien!!! Après les quick hallal et les propositions d'enseigner l'arabe on croit rêver!!!!!!!

  • FFI83
    FFI83     

    ...de vous tirer une balle dans le pied,nous n'avions pas besoin de votre aide;mais bon,la victoire en sera plus fracassante!MARINE2012.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire