En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris accuse le hezbollah d'avoir rompu un accord
 

PARIS (Reuters) - La France a indiqué jeudi qu'elle espérait que la branche armée du Hezbollah soit inscrite sur la liste des groupes terroristes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • annemarielibanochrétienne007
    annemarielibanochrétienne007     

    Quand des Turcs, des Kurdes, et certains appelés et payés par le Quatar et les Saoudiens se mêlent à la bataille c'est BON. Quand le Hezbollah défend d'abord sa frontière, et empêche que les Terroristes n'infiltrent le Liban, ce n'est pas bon. Quand le Hezbollah a vaincu Israel quand ils sont venus pour la ennième fois agresser le Liban, même les militaires Israéliens ont reconnu que ce n'était pas des terroristes, mais une vraie armée organisée. Que fabius les fasse inscrire comme "terroristes", eux ils s'en fichent, après tout ils n'ont commis aucun acte de terrorisme, ils ne font que défendre leurs frontière, et s'ils sont d'accord avec Bachar, c'est que Bachar a été légitimement élu par son peuple, c'est au peuple de décider. Tout ce que touche fabius sent la puanteur, NOUS N'AVONS PAS OUBLIE LE SANG CONTAMINE DU SIDA Mr FABIUS.

  • la fourmi
    la fourmi     

    meme pas avec une longue cuillere....

  • jean  leon de la connerie
    jean leon de la connerie     

    Ce qui emmerde la France c'est qu'avecle reprise de QUOUSSAIR ..le cessez le feu qu'elle voulait faire appliquer avec les votours us et ceux du quatar et de l'ARABIE SEOUDITE ne pourra pas etre appliqué..
    Les soldats de bachar sont super bons .une armee nationale faites d'appelés!!!
    Si c'etait en france il y a longtemps que les gonz auraient baissés le pantalon comme en 40!!
    Et les premier sa se tirer seraient encore ceux qui les ont amenés..L'UMPS MERCI ..DANS PAS LONGTEMPS ON L'AURA CHEZ NOUS ..bon courage et commencez a acheter des armes!!!

  • quintenicais
    quintenicais     

    ils sont chez nous personne ne fait rien .Il ont le culot d invité MLP a porte ouverte elle raison de pas y aller qui vous dit qu'un fanatique ne se fasse sauter car ahlal lui aurai dit le service de sécurité n ai pas ceux lui de Hollande et de ses pied nicklés.
    Le FN n est pas raciste elle peut les recevoir dans un autre lieu

  • choubs 69
    choubs 69     

    paris ouvre seuleument maintenant les yeux,pour dire que le hezbollah sont des terroristes pauvre france

  • choubs 69
    choubs 69     

    tout a fait d accord

  • fred59680
    fred59680     

    si vous venez par Maubeuge je vous enverrez dans certain quartier ou vous irez leurs parler de tolérance et vous verrez sa n'a pas le même sens chez eux que chez vous vous me faite bien rire

  • mertyc
    mertyc     

    La France au lieu d'accuser la lybie devrait s'occuper des hezbollahs en France par l'immigration démesuré qu'il laisse envahir notre territoir.

Votre réponse
Postez un commentaire