En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est devant cette brasserie du 18e arrondissement de Paris que s'est produit le drame, le 29 juin dernier.
 

C'est une incroyable histoire que relate "Le Parisien". Quelques heures après le match Colombie-Uruguay, un jeune homme s'est fait poignarder devant un bar parisien. Un suspect a été arrêté, un drapeau taché du sang de la victime entre les mains. Il était innocent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Aurelien Lefebvre
    Aurelien Lefebvre     

    Et dire qu'une semaine, il est chanceux contrairement à certains innocents (ils doivent être peu nombreux certes...) qui ont croupi, croupissent ou croupiront encore en taule.

  • Monique33
    Monique33     

    Ce n'est plus la peine d'acheter des romans policiers! RDV sur BFM.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On aurait aimé en lire autant concernant un type qui se fait agresser alors qu'il fait ses courses avec sa copine, qui est emprisonné au motif qu'un de ses agresseur est (accidentellement) décédé d'un coup de poing qu'il a (légitimement) reçu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On aurait aimé en lire autant concernant le militant de la manif pour tous incarcéré pour s'être assis avec une bougie et avoir porté un t-shirt avec un papa et une maman tenant des enfants par la main.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un type soupçonné de meurtre en prison ça vous émeut.

Votre réponse
Postez un commentaire