En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • spid
    spid     

    pas possible,pas a paris,mais ou sont les centaines de policiers,gendarmes,et soldats réquisitionner pour le plan vigipirate(au maximum)?

  • france royal
    france royal     

    Oui enfin je veux bien ce n'est pas un scoop pour ceux qui ont mis récemment mis les pieds à paris et ses banlieues. Donc le nombre d'agressions pratiquement non réprimées juste comptabilisées est bien en adéquation avec toute la pagaille qui sévit dans toute l'île de france. Remarquez les bergers du Larzac seront ravis de savoir que paris comme toutes les grandes villes de france sont devenues des lieux où l'on vit dans l'inquiétude perpétuelle

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    UMPS sont incapables de maintenir l'ordre en france,en décembre votez UTILE

  • deuxc
    deuxc     

    Le caractère pernicieux de ces agressions réside dans le fait qu'en France la légitime défense n'est pratiquement jamais admise. Cependant, il peut fort bien arriver qu'un agresseur se blesse malencontreusement, auquel cas il portera plainte contre sa victime potentielle qui, elle, sera inquiétée par la justice et les associations aussi diverses que variées.

    deuxc
    deuxc      (réponse à deuxc)

    Si la légitime défense était reconnue, les agressions diminueraient! Ce n'est pas le courage qui étouffe ce genre d'agresseur. Quelques exemples bien appuyés, cela les conduirait à "réfléchir"...

  • iamagic
    iamagic     

    Mais c'est pas possible, voyons!! MDR! Il y a qq jours seulement on nous disait que la délinquance baissait, ce que je n'ai pas cru bien entendu et n'avais- je pas raison ainsi que bon nombre de gens qui écrivent des commentaires!

  • mamily
    mamily     

    Mais de quoi nous plaignons nous !! Tout ça bien à dit valls c est mieux qu avant !!! Oui mais dans le pire ! C est comme les mort sur la route ! C est comme les viols ! C est comme les résultats scolaires !! Qu attendent ils pour comprendre que l idéologie de gauche n amène que la décadence ! La violence ! La luxure ! Le renoncement à toute forme d effort !

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à mamily)

    Je pense comme vous . merci !

  • spid
    spid     

    heureusement que le plan vigipirate au maximum et instaure a paris,mais ou sont nos chers soldats et représentant de l ordre?

    Glochide
    Glochide      (réponse à spid)

    Nos chers soldats on les fait balader par trois avec des fusils vides . Un jour ils vont se trouver en face d'une kalach et se feront descendre comme des lapins et on se réunira pour savoir s'il ne faudrait pas les faire protéger par le GIGN ....

  • Parisien75
    Parisien75     

    La France ainsi que la ville lumière s'obscurcissent de jour en jour, pas besoin de ce genre "d'articles" pour le savoir.
    Mais bon en même temps le but de ces quelques lignes est, j'imagine, simplement de faire peur à la population grâce à des statistiques...Merci quand même pour le temps passé à rédiger et diffuser cette information inutile qui servira à diminuer encore un peu plus le moral des français.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Anormal ... cette agressivité sur autrui est choquante ... qu'ils aillent courir dans la nature pour se défouler ! le respect est une valeur à retrouver.

  • dumoly
    dumoly     

    Même les flics se font agressés (et tabassés) par les voleurs à la sauvette devant le Sacré-Coeur. Mais chut, faut pas le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à dumoly)

    Lamentable!! La France a perdu tout son charme, toute ses traditions, toutes ses valeurs morales!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire