En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • rowl
    rowl     

    @ encore un qui est pour l'Europe et n'a rien compris !!! __ Pourtant un peu d'intelligence suffit ....

  • Alessandro Liberta
    Alessandro Liberta     

    Il faut arrêter de confondre la volonté de rejoindre l'UE avec la signature de l'accord de libre-échange!!!!
    Y en a marre de vos commentaire à deux balles qui prouvent que tout simplement vous n'êtes pas capables de voir plus loin que votre nez!
    Les ukrainiens se battent contre le pouvoir mafieux qui a été élu illégitimement, qui ne représente aucunement les intérêts de l'Ukraine ni de ses citoyens et pour s'enrichir est prête à vendre le pays à n'importe qui et au plus cher! Les ukrainiens se battent pour leur liberté, leur indépendance et l'état de droit! comme en 1789 a fait la France avec la prise de la Bastille. ou vous avez oublié votre histoire????

  • rowl
    rowl     

    Le prix Nobel d'économie qui aimait l'euro et qui le voit maintenant en train de détruire l'Europe___Il avait décroché le prix Nobel d'économie en 2010 et était un fervent partisan de la monnaie unique. Aujourd'hui, Christopher Pissarides voit dans l'euro l'une des plus grandes menaces pour la cohésion de la construction européenne. ____ http://www.atlantico.fr/decryptage/prix-nobel-economie-qui-aimait-euro-et-qui-voit-maintenant-entre-train-detruire-europe-nicolas-goetzmann-925152.html?page=0,1 ____________ A méditer par Ukrainiens !!!

  • Raymond
    Raymond     

    Sera t-on jamais si ce sont les mêmes 400 personnes qui avaient soutenu l'entrée de la Grèce dans l'Europe !!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Vivement que l'Europe éclate vu que l'Europe a était détourné de ses pères fondateurs ,elle et devenue ,qu'Europe de la finance est des lobbys et du clientélisme des gros groupe ,et la ruine des peuples de la misère ,vivement les élections EUROPEENE

  • rowl
    rowl     

    Moi, je verrais mal Mike Tyson à la tête des USA .___Un opposant interviewé (BFMTV) a déclaré ne pas connaitre le programme du boxeur Klitschko mais être séduit par la personne.__Je ne savais pas que les Ukrainiens adorait la boxe à ce point-là !!!??? ___ Si cela est le cas des autres opposants alors le réveil sera dur !!!

  • rowl
    rowl     

    L’avenir de l’Ukraine dans l’EU : __1. Les allocations et les logements pour les futures immigrés (les rebelles de la Syrie et de l’Afrique ) __2. Quotas des immigrés musulmans à accepter sur son sol de l’Ukraine chrétienne  islamisation (plan de Barroso et Hollande) alors place aux mosquées __3. Voile à l’école ? __4. Plus de possibilité de travailler dans un pays de l’Europe de l’Ouest, future nouvelle lois sur les travailleurs détachés __4. La classe moyenne qui va disparaitre, il n’y aura que les riches et les pauvres __ 5. Toutes les décisions pour l’Ukraine seront prises par Bruxelles …..

  • lillois
    lillois     

    UE veut acheter l'UKRAINE, COURAGE, nous on veut en sortir

  • kent
    kent     

    400 bobos qui veulent terroriser qui ?

  • rowl
    rowl     

    http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&feature=em-hot

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire