En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: 367 Velib' vandalisés en une nuit par des militants d'extrême gauche

Mis à jour le
367 Velib' ont été vandalisés dans la nuit de mardi à mercredi.
 

SUR LES INTERNETS - Un groupe anti-fasciste et anti-capitaliste a crevé les pneus de 367 Velib' dans la nuit de mardi à mercredi. Il entendait protester contre leur fabriquant, JC Decaux, qu'il accuse d'esclavagisme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Personne dit ça .. ppff

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vachement intelligent ..

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ha la gauche de la gauche, car pour eux c'est interdit de parler d'extrêmes. Encore des impotents face au travail mais jaloux du bien des autres suer à la sueur du front....

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    C'est des militants extrême gauche??? Alors tout va bien, ils ont le droit de vandaliser et de brûler avec la bénédiction du gouvernement!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    la dissolution de ces fachos de gauche qui sont votre bras armé, c'est pour quand Mr Valls

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est pas eux qui s'allient avec les verts quand il y a des élections? "extrême gauche"! comment peut-on encore être dans un parti qui date d'avant JC? j'imagine l'esprit de ces gens de cro magnons! Toujours en guerre avec leur haches, ! quand vont-ils prendre conscience qu'ils ont un cerveau et peuvent s'en servir pour penser à agir intelligemment? On préfère rester à l'âge de feu ou quoi?

  • 1auditeur
    1auditeur     

    Eux sont la gauche, donc des gentils, ils ont le droit de tout casser pas de soucis contribuable paye,

  • Bilivine
    Bilivine     

    L' extrême gauche dans toute sa splendeur : priver les plus pauvres d'un outil, qui, pour beaucoup permets d'aller bosser. Comme d'hab ces obscurantistes (frustrés, jaloux et d'un autre âge) ont frappé ! Mais imaginez si cet acte débile avait été le produit de l'extrême droite. MLP serait clouée au pilori, mais en l'espèce ce n'est qu'un fait divers de plus.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Bizarre ? Ces groupes d'extrème-gauche seraients-ils intouchables ? Nos élus, à grands renforts médiatiques sont pourtant plus prompts à réagir quand il s'agit de l'extrème-droite ????

  • Nelson
    Nelson     

    On revient à "extrême gauche" alors que ces dernières semaines la presse disait "la gauche de la gauche"

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire