En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a découvert le jour de Noël 1,2 tonne de résine de cannabis dans un appartement de Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.
 

La police a mis au jour une véritable "caverne d'Ali Baba" pour dealers, à Rueil-Malmaison, où une très grande quantité de drogues, évaluée à trois millions d'euros, a été saisie, ainsi que plusieurs armes à feu et munitions. Une découverte spectaculaire, réalisée le jour de Noël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    Dommage pour eux.

  • renlo
    renlo     

    Pauvres dealers, ils vont vivre de quoi maintenant. Notre cher président va surement leur trouver des emplois aidés

  • rmb
    rmb     

    Un très joyeux noël bien mérité pour ces policiers et bon courage pour 2015!

  • jolbob
    jolbob     

    Oh là il va y avoir restriction et les Verts/rouges ainsi que les Roses de la rue de Solférino vont devoir se rabattre sur la moquette.

  • jogny
    jogny     

    Le jour de NOËL cela reste EUPHORIQUE !!!! FELICITATIONS AUX POLICIERS !!!

  • rosemafia
    rosemafia     

    Heureusement que nous avons des policiers efficace !!!
    Eux au moins sont efficaces (pas comme les sossos) et pourtant ils ont de nombreuses restrictions pour faire respecter la justice. A la moindre erreur le coupable est relâché....

    françois
    françois      (réponse à rosemafia)

    Je vois que vous n'avez rien compris à la loi Taubira et ses peines probatoires... Allez un peu réviser, essayer de réfléchir et surtout de comprendre !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à françois)

    C'est mission impossible en ce qui la concerne.....

  • rosemafia
    rosemafia     

    1.2 tonne, bien !!
    A quand une loi vraiment répressive contre les dealers et les consommateurs qui osent prendre le volant de leur voiture après avoir fumé plusieurs pétards ?
    Une loi qui pourrait prévoir une amende énorme, proportionnelle au revenu (pour les majeurs) et pour les mineurs c'est papa maman qui payent, ou contrainte par corps en cas de non paiement.
    L'alcool tue, la drogue aussi !!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à rosemafia)

    A quand une loi repressive ?? Lol c'est une plaisanterie ?! Euh j'vous le dis comme ça mais la loi dit que le cannabis est interdit ... Par conséquent, hey bien on n'a pas le droit d'en consommer avant de conduire .. . Figurez vous que ces stages que les consommateurs paient et ces amendes vont bien dans les poches de l'état aussi ... . En fait, vous voudriez encore que nos dirigeants se réunissent pendant des plombes pour batailler sur une loi qui existe déjà. Lol :D

  • pistache33
    pistache33     

    Tiens on a pas vu le petit CAZENEUVE passer de la pommade sur le dos des policiers. Il doit digérer son réveillon de Noël le super zoro.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    un kilo- deux kilos- une tonne - deux tonnes---

  • solitaire
    solitaire     

    attendons le 31 ou le 01/01/2015 ont aura une autre surprise comme dab,ils ont vraiment l'impression de nous prendre pour des demi neuronne

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à solitaire)

    Un quart suffit....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire