En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un opposant au mariage pour tous vient frapper une barrière de CRS aux abords de l'Assemblée nationale, à Paris, dans la nuit de mardi à mercredi.
 

Des incidents ont éclaté dans la nuit de mardi à mercredi dans plusieurs points de la capitale. Douze personnes, "appartenant à des mouvances d'extrême droite", ont été interpellées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Un hétéro n'est jamais un dépravé ? MDR!
    Vous en avez d'autres dans le genre...

  • Grumly
    Grumly     

    Acre semble avoir compris l'usage du CTRL+C, CTRL+V
    Etonnant de la part d'un mec avec aussi peu de recul. Si ça se trouve vous avez déjà des gays dans votre boite (car tout le monde n'est pas marié, et vous n'êtes absolument pas obligé de donné le nom de votre conjoint(e)). Et imaginez qu'il y a peut être un de vos enfants ou petit-enfants "qui en est". Quel drame!

  • Grumly
    Grumly     

    A Jamais qui ne comprend rien à rien, comme d'hab. Le mariage est interdit entre fratries et réservé aux couples (et il ne doit pas y avoir de discrimination sur la composition du couple). Tout est dit. Si maintenant vous ramenez encore votre fraise sur ce même sujet, cela dénotera de la stupidité et/ou de la mauvaise foi

  • Grumly
    Grumly     

    Faut pas avoir honte, Anthony. Mais oui, le FN c'est bien un mouvement d'extrême droite

  • Grumly
    Grumly     

    A Jamais vous êtes le symbole même de l'hypocrisie. Incapable d'argumenter sinon insulter et vociférer. Vous dites avoir des amis homosexuels. Ca m'étonnerait beaucoup vu les propos homophobes que vous avez déjà tenu à plusieurs reprises. Vous êtes donc en plus un(e) menteur(seà

  • Anthony Gomez
    Anthony Gomez     

    Un hétéro n'est jamais un dépravé!!alors remballe tes paroles en bois.

  • Acre
    Acre     

    Point de pervers chez moi, ou dans ma boîte, et j'invite les anti-mariage homo à faire de même. C'est facile, efficace ... et sain.

  • Acre
    Acre     

    Point de pervers chez moi, ou dans ma boîte, et j'invite les anti-mariage homo à faire de même. C'est facile, efficace ... et sain.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Alors allons jusqu'au bout, et je ne vois pas pourquoi l'inceste serait interdit. C'est stupide de dire non, sur le principe d'égalité et de justice, si l'Homme est un animal alors c'est quoi le soucis de marier un frère et une soeur ? Bande d'hypocrite, vous tordez la réalité des choses comme cela vous arrange, le ciel est bleu quand ça vous siée.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Si on parle français, mais je ne parle pas hypocrite comme vous désolé.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire