En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que s'ouvre le procès du chauffard qui a renversé leur fille, les parents de Charlotte Landais veulent faire changer la loi.
 

Alors que s'ouvre le procès du chauffard qui a renversé Charlotte Landais en décembre 2012, ses parents demandent "la criminalisation de certains comportement routiers' et dénoncent "une véritable barbarie routière." Ils expliquent à BFMTV leur combat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    D'abord c'est le récidivistes puis ensuite le malheureux automobiliste qui a fait une faute. Vous voulez luter contre l'insécurité intéressé vous aux bandes qui poignardent dans nos rue nos enfants.... Là vous aurez vos criminels.

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Oui, sanction maximale dans l'immédiat et modification de la loi !

  • fifi0682
    fifi0682     

    on ne parle pas ici de tous les automobilistes mais de ceux là "Au moment du drame, le conducteur était ivre, sous l'emprise de stupéfiants et n'avait plus de permis de conduire. "

  • Tina
    Tina     

    La Perrichon est sans doute derrière ça

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il faut arrêter de prendre les automobilistes pour des tueurs en puissance. Vivre est mortel..... Certains comportement routier aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire