En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi, on laisse pas un gamin de 3 ans tout seul à la maison ! Surtout s'il y a deux parents. Soit on l'emmène, soit il y en a un qui reste. Sérieux c'est du bon sens élémentaire. Ce gamin est tombé par la fenêtre, mais si ça n'avait pas été le cas il aurait été bouffé par le chien de la famille, noyé dans son bain ou dans une piscine sans surveillance, étouffé en piquant dans un bol de cacahuètes laissé sur la table basse, écrasé ou enlevé dans la rue pendant que papa et maman achètent des tickets de jeux à gratter ou picolent, étranglé avec n'importe quoi traînant dans son lit, etc ... Et après on impose tout un tas de contraintes aux gens normaux avec un minimum de bon sens ...

  • rowl
    rowl     

    On ne va jamais à deux chercher un autre enfant ou on le prend avec soi, ils sont toujours contents d'aller chercher un frère/une sœur à l'école (sortir avec leurs parents) !!!___l’Irresponsabilité ou la préméditation (tellement c’est inimaginable !!!) ???

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    insupportable ce genre de comportement des parents IRRESPONSABLES

  • Nullhande
    Nullhande     

    Les gens ont un cerveau, mais ne savent pas s'en servir.....
    irresponsabilité ? immaturité ? Inconscience ? des parents, en attendant un petit ange n'est plus.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ah ! bon ! EUX ! ils vont à 2 chercher un gosse à l'école ? et ils laissent un petit de 3 ans seul.............Il y a quand même pas mal de "neu-neu" !

Votre réponse
Postez un commentaire