En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En ces temps de crise, les parcs d'attraction ont la cote...
 

Partir en vacances devient un luxe. C'est pourquoi de plus en plus de Français optent pour les parcs d'attraction. Reportage chez Astérix qui, comme Mickey, ne connaît pas la crise. Ou presque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • machia
    machia     

    Prenons un pere de famille avec 2 enfants habitant a paris.
    Pour Aller dans une autre ville disons qu'il prend le train et reste une semaine prix du billet + hotel pas donne. Alors qu'en prenant le RER A une heure de transport les billets et il peut rentrer le soir a la maison avec la certitude que les momes se seront un peu amuses.
    Le calcul est vite fait.

  • bigbud
    bigbud     

    les parcs d'attractions sité son des parcs pour les enfants,pour les parents en effets il y a des endroits plus interressant mais ne nous plaignons pas d'avoir le choix.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C'est tout fait normal qiue les gens aillent dans les parcs d attractiion car on a infantalisé toute la population aussi je trouve que c'est très bien et qu il y aura de plus en plus de monde dans des endroits ludiques et que l on va retomber en enfance.Cela ne m empéchera pas d aller au PUY DU FOU avec mes amis pour rendre visite au parc chouchou de DE VILLERS.

Votre réponse
Postez un commentaire