En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic aérien paralysé
 

Le trafic aérien reprend peu à peu. L’heure est aux comptes, pour les professionnels du tourisme, comme pour les voyageurs. Des précisions avec le secrétaire d'Etat au Tourisme, Hervé Novelli.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jlsyl
    jlsyl     

    L'agence de Voyages Carrefour s'est retranchée derrière l'exonération de responsabilité suivant l'article 1148 du code civil et a refusé de porter assistance a un groupe de 22 personnes bloquées dans un hôtel a Heathrow pour les aider a organiser leur rapatriement.

  • DEBAY
    DEBAY     

    la dame d avignon devrais réalisé que la france est un pays de droit avec des loi mais si une majorité de francais comme moi estime que le fait de vouloir imposé la bourqua,a un pays qui ne le veu pas pour des motifs de securité, et qui conssidére que c est une facon pour les musulmans extrémiste de dire merde a la france! ou au pays europeen et bien que ses gens la sachent que si cela ne se règle pas par la loi tot ou tard la france et les francais sans chargeront eux meme !! quand ma soeur EST ALLER en iran on ne lui a pas demandé son avis sur le tchador .

  • Gwene
    Gwene     

    je suis pour l inderdiction du voile
    y'en a mare de tout cela !!!ù!
    et j espère que les gens seront sanctionnés on interdit POINT pas contents...... ils retournent où le port est autorisé

  • sirène
    sirène     

    Mon fils ,ainsi que 45 élèves se trouvent bloqués à Las Vegas,ils devaient rentrer mercredi21 avril,ils sont toujours à l'hotel (maintenant à nos frais) et ce jusqu'a mercredi prochain.Inadmissible!!

  • diplomate
    diplomate     

    bonjour je pense que la facture soient payez par toutes les compagnies aerienne dans le sens ils sont des assurances pour se types de cas pourquoi toujours les clients qui doivent patez on est pas des vaches a lait moi j ai remarquer que le ciel etait beaux se week end sans polution et le ciel tous bleu

    merci

  • fiona3718
    fiona3718     

    Bonjour,
    Nous sommes tout un groupe de français indépendants des tours opérateurs bloqués à Punta Cana en République Dominicaine. Nous voudrions réagir vivement aux informations données en France. M Jean-Louis Borloo annonce un rapatriement dans les 48h mais depuis près d'une semaine nous n'avons aucunes nouvelles d'air france. Tous les jours nous devons nous battre pour avoir des informations et on nous donne des informations contradictoires,
    Nous nous sentons complétements abandonnés, on doit payer des nuits d'hôtel en plus, l'ambassade ne fait rien, il y a des bébés avec nous : plus de lait ou de couches, des personnes agées avec des traitements médicaux etc...
    On se moque de nous et les informations diffusées à la tv française ne reflettent pas la réalité.
    Les gens dont le vol était prévu ce soir partent alors que d'autres sont bloqués depuis près d'une semaine ! Air France ne gère absolument pas la situation contrairement à d'autres compagnies comme XLairways ou Corsaire fly.
    On va finir par bloquer l'aéroport peut être qu'enfin on nous prendra au sérieux !

  • tiens donc
    tiens donc     

    bof, rien compris, mais ce n'est pas grave! Essayez d'aller un peu plus au fond du raisonnement!!!!!

  • au voleur
    au voleur     

    Mon voyage avec ma petite fille a été annulé samedi 17 avril ( merci Thomas scoop -jet tour)
    On ne me propose qu'un report jusqu'à fin septembre et aucun cas un remboursement ou un avoir, alors que d'autres compagnies qui ont été interviewées sur RMC proposent un arrangement plus commercial.
    merci de votre appui.

  • PHILOLO
    PHILOLO     

    l'homme battu à plate couture ,nos insectes dans le ciel se sont fait moucher .
    Un signe du ciel ???

  • remrem
    remrem     

    Il faut arrêter de chercher "l'état providence" car en fait c'est nous !!!
    Dans la vie, il faut savoir assurer sa part de responsabilité.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire