En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le pape François condamne l'"horreur" de l'avortement et "le crime" de la traite

Mis à jour le
Le pape François a présenté lundi ses voeux au corps diplomatique et aux ambassadeurs.
 

Le pape François a présenté lundi ses vœux aux diplomates. Il a appelé sans surprise à la paix, mais aussi rappelé certains fondamentaux comme "l''horreur" de l'Eglise face à l'avortement

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ouioui
    ouioui     

    Le pape est pas concerné par l' IVG depuis quand a t-il attendu un enfant avec une femme.C'est-il retrouvé dans la situation? Qu'il nous en parle.
    A t - il un enfant homosexuel qui va se marié devant Dieu pas devant les représentant d'une église archaïque mais devant notre père.Non il n'a pas d'enfant.Alors chut !
    Le sida tu beaucoup dans le monde ; sortez couvert n'écouté pas le pape ; il ne fait pas l'Amour.
    Il est important pour vous d'écouter votre cœur et Dieu si vous êtes croyant mais pas les représentant de Dieu sur terre il représente riens si non qu'eu même.

  • ouioui
    ouioui     

    ouioui


    La vie est importante mais entre la vie d' un embryon ou d'une femme en cas de danger pour la vie de votre femme que faites vous ?
    Images d'embryons et de fœtus lorsque vous avortez avec le consentement de votre mari et médecin.

    Moi je suis pour en cas de viol et danger pour la femme. Si non aller vite voire les photos sur le site : http://www.lecielestbleu.net/2009/10/images-dembryons-et-de-foetus.html cela fait réfléchir un embryon un fétus c'est une vie la peine de mort et l'euthanasie c'est interdit.. Je suis hâté mais j'aime la vie..

  • boris2749
    boris2749     

    Oui à l'IVG !

Votre réponse
Postez un commentaire