En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape François poursuit la conversion du Vatican au web 2.0 en accordant les indulgences via Twitter.
 

Le Vatican promettrait des indulgences - sortes de ticket coupe-file pour le paradis - aux participants des Journées mondiales de la jeunesse de Rio. Pour les catholiques coincés chez eux, il y a une autre bonne nouvelle: le pape accorderait aussi les précieuses indulgences via Twitter.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Giovanni Maugard
    Giovanni Maugard     

    ras le bol de ce qui font de la religion une horreur ! punaise je suis athée et je respecte totalement les religions , j'ai des amis de toutes sortes de religions , et sincèrement la sa deviens de la folie , la religion tue , incite a la haine ... ! il faut cessez de devenir tarée avec tous sa !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Les indulgences ? La Bible n'en parle pas du tout ! Ah oui j'oubliais que les prélats catholiques ne connaissent pas du tout le contenu de leur propre livre "saint" !!!

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Luther! Réveille-toi! Il est devenu fou!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On n'arrête pas le progrès ! ! ! ! ! "à quand le " tchat confessionnel"; l'extrême-onction par mail, les vêpres par SMS mais attention aux trojans !!!! surtout pentacle 666 ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • Pnume
    Pnume     

    "fainéants" FanFan 1° promeut la paresse! C'est pas bien ça!

Votre réponse
Postez un commentaire