En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Panne géante à la gare Montparnasse: la colère des usagers

Les voyageurs ont été nombreux à déplorer le manque d'information de la SNCF après la panne gare Montparnasse.
 

Après la pagaille de dimanche gare Montparnasse, la SNCF va devoir affronter la colère des usagers. Ceux-ci dénoncent des conditions de voyages tendues, l'absence d'information, et des frais supplémentaires pas toujours remboursés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Nous ne sommes en aucune manière des "usagers", n'en déplaise aux syndicats, mais des clients qui paient cher leurs billets !

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Nous ne sommes en aucune manière des "usagers", n'en déplaise aux syndicats, mais des clients qui paient cher leurs billets !

  • michel lerma
    michel lerma     

    Vous oubliez trop souvent de mentionner les annulations,retards et gréves sur la ligne PARIS ORLEANS

  • verificator
    verificator     

    Pour à peine le prix de l'indemnisation des usagers, un séjour en observation à Shinjuku (la plus grande gare intermodale du monde au nord-ouest de Tokyo, 3,64 millions de voyageurs par jour, soit 10 x la gare Montparnasse, 5 systèmes d'exploitation ferroviaires différents, jamais d'attente, 11 lignes et 200 cheminements piétons...) ferait le plus grand bien à nos élites françaises du management.

Votre réponse
Postez un commentaire