En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Canicule? Ou tout simplement températures d'été? Qui a décrété l'état de canicule, et en selon quels critères?

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    "Les fortes chaleurs ont provoqué mardi soir une gigantesque panne de courant en Bretagne et dans le Pays de la Loire, laissant plus de 600.000 foyers sans électricité. La température a été si élevée qu'elle a provoqué la défaillance d'un appareil de mesures, entraînant une anomalie sur plusieurs transformateurs électriques. Par mesure de sécurité, RTE a mis ces transformateurs hors tension.

    Mercredi matin, la plupart des foyers avaient pu retrouver le courant grâce à des interventions nocturnes. Seuls quelques foyers en Loire-Atlantique, à Nantes et en Vendée, restent encore privés de courant. "


    RTE se permet de couper le courant à des milliers d'usagers sans aucune précaution ! Ma mère sous oxygène 24h/24 s'est retrouvé sans oxygène durant 45mn, le temps que nous arrivions en urgence pour lui installer la bouteille de secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est une honte ! à 76 ans, elle est incapable de faire le changement seule.... et RTE se permet des coupures pour certes éviter une surchauffe QUI N'AURAIT JAMAIS DÛ ARRIVER avec les sommes monstrueuses qu'EDF se met dans les poches grâce aux multiples augmentation qu'il facture aux clients !!!!!!!

    UNE HONTE !!!!!!!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A Barbès en cas de surchauffe et d'incendie on risque d'avoir un problème, les dealeurs ouvrent toutes les bouches d'incendies et laissent couler l'eau, personne ne leur dit rien, ils font ça chaque année, la Police et les services municipaux semblent impuissants.

Votre réponse
Postez un commentaire