En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Panique sur une plage à Marseille : un groupe de jeunes tente de noyer un policier

Mis à jour le
La plage des Catalans, à Marseille.
 

Une enquête préliminaire pour tentative d'homicide a été ouverte par le parquet de Marseille après l'agression lundi d'un policier par un groupe d'une vingtaine de jeunes qui perturbaient les vacanciers sur une plage du centre-ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • karnac
    karnac     

    Il va falloir que nos académiciens se mettent à l'ouvrage , car je pense que nous avons épuisé tous les qualificatifs pour nommer ces actes inqualifiables .

  • mounbridge
    mounbridge     

    toi faut qu arretes de fumer la moquette

  • alain76600
    alain76600     

    Alors les juges, vous allez faire quoi ? Vous allez vous excuser de les avoir arrêter et convoquer sur ordre de Mme Taubira ?

  • chris45
    chris45     

    Bien-sur,ce que vous dites est minable.Quand Tobira dit que c'est des erreurs de jeunesse,là,vous retorquez quoi?Et Flanby?que fait-il?Et la justice de ce pays qui est complètement absente??C'est lamentable!!!!!!!!!!Il faudra bientot se faire justice soi-meme et monter des commandots,c'est tout ce qui reste à faire

  • PRESIDENT NORMAL
    PRESIDENT NORMAL     

    pour ce qui me concerne je pense que dans ce type d'affaire ce sont bien entendu les personnes qui commetent ces actes de délinquance qui sont responsable en premier avant d'essayer de philosopher plus en avant car sinon on est pas sorti de l'auberge;mais en creusant un peu plus le problème on peut se demander aussi si l'état n'a pas une responsabilité lourde dans la mesure où il n'assure pas la sécurité des citoyens surtout sur une plage où les gens viennent en famille se détendre quelques jours après une années harassante en tout point de vue;surtout quand on sait que à quelques pas de marseille il y'a une caserne qui abrite la légion étrangère ,pourquoi es-ce que on ne les laisserai pas aller se détendre un peu sur les plages ou ailleurs et c exactement cela que recherchent les racailles des personnes qui puissent les mater tout simplement car tant qu'on ne les matent pas ils ne s'arrêteront pas de pourrir la vie aux honnêtes citoyens;j'habite moi-même à marseille c pour cela que je connais bien le problème...

  • naboo
    naboo     

    J'aimerais connaitre la condamnation de ces jeunes gens pour ce qu'ils ont fait...
    Mais impossible de trouver qque chose à ce sujet.
    Ont ils été relaxés par manque de preuve comme d'habitude?

  • Graff
    Graff     

    Le respect et l'éducation, c'est la faute du gouvernement....mais bien sur...

  • Graff
    Graff     

    bibolo est visiblement TRES TRES courageux, mais uniquement sur son clavier, mais face à 20 "JEUNES", j'aimerai bien voir ça...

  • canuck fan
    canuck fan     

    Je ne vois pas ce que Sarko et les moutons viennent faire ici...
    Les faits sont les faits et il faut juger les criminels sur leurs actes sans états d'âmes.
    Point à la ligne.
    La France est le seul pays au monde ou on mélange tout et n'importe quoi.
    Bonjour de Colombie Britannique (Canada)

  • ZOD
    ZOD     

    A Marseille faut être armé, ces jeunes ne méritent pas notre respect, c'est de la vermine. Ces policiers feraient chanter la Kala que je n'éprouverai aucun remord.

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire