En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un RER B arrive dans la station de Châtelet-Les Halles, au coeur de la capitale.
 

Ce poison ultra-violent aurait été transporté pour des raisons professionnelles, dans le réseau de transport francilien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • arthurH
    arthurH     

    Ce mec devrait etre poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui ! Un produit aussi dangereux dans le RER, quoi de plus normal !!!! La prochaine fois on aura droit à une valise de produits iradiés hyper-toxiques. Au tribunal le malade qui a fait ça.

  • Vincent Schwartz
    Vincent Schwartz     

    @ Youpala pas plus gros que l'agent du fbi qui oubli son pc avec toute les donees top secret ;)

  • neeshka
    neeshka     

    Je me trouvais dans ce rer. Lors de l'arrêt en gare d'arcueil cachan, un message est diffusé dans les hauts-parleur annonçant que le train était terminus et que tous les voyageurs étaient invités à descendre. 2 personnes de la ratp ont marché le long du rer pour vérifier qu'il était bien vide et les portes se sont fermées. Le rer suivant est arrivé à 13h16 en gare.aucun usager, à part peut-être ceux qui se trouvaient dans la rame, n'était au courant du pourquoi du comment. En conclusion, il n'y avait aucune panique. En tout cas, le gars mérite une énorme amende. Il devrait être interdit de circuler dans les transports en commun avec des produits dangereux sur soi.

  • Youpala
    Youpala     

    J'ai des doutes sur la véracité de cette information: déjà le mec sait qu'il transporte un produit super dangereux mais en plus il aurait,sous on ne sait quelle raison, égaré ce produit..... C'EST GROS !!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Tout de suite les grands titres "panique dans la rame"..Si cela se trouve les passagers ne s'en sont même pas rendu compte

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    incroyable. On vit vraiment dans un monde de tarés irresponsables. Je suppose que c'était pour éviter les frais d'un transport sécurisé, qu'un petit malin (ou un de ses chefs) a eu cette idée...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a deux ans vous auriez laché le mot terrorisme. Mais ça c'était avant ;)

Votre réponse
Postez un commentaire