En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pedro Almodovar et Penélope Cruz au Festival de Cannes
 

« Etreintes Brisées », avec Penélope Cruz, sort ce mercredi 20 mai en salles. Projeté hier au Festival de Cannes, le film de Pedro Almodovar semble être un sérieux prétendant à la Palme d'or.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la gatita frida
    la gatita frida     

    C'est magistral, mais Almodovar mérite-t-il pour autant la palme d'or?

  • andalou
    andalou     

    je suis d'accord. Mais pedro fait gauche, bobo, intello et est à la mode. Pour la pénélope, aussi d'accord. Je pense d'ailleurs que si pedro n'était pas amoureux il se serait déjà aperçu qu'elle n'a aucun talent. L'art c'est ça, c'est faire intelligent, faire différent, quitte à faire de la m..., exemple: andy Warrol (je ne sais même pas pourquoi je mets une majuscule à son nom)
    demain tu peins la sixtine mieux que Michel-Ange, c'est nul, tu n'es pas connu. Par contre, tu prends un chiotte tu le peins couleur zèbre et tu mets un grand coup de marteau dessus en appelant ton oeuvre "demain il va pleuvoir dans mon attaché-case" et, si tu es médiatiquement à la mode dans le paris qui se # à se trouver du talent, tu as du génie.

  • monamiken
    monamiken     

    vivement que le film d'Almodovar sorte sur les écrans que je puisse le rater et aller voir autre chose que de la .., Cruz est aussi fade que sa soeur dans uno, dos, treis...
    Vivement le dernier Ken Loach un des derniers réalisateurs qui a encore des choses à dire avec du talent.

Votre réponse
Postez un commentaire