En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2013, l'open space et ses règles régissent souvent la vie en entreprise.
 

Un sondage publié jeudi dresse le portrait des collègues les plus insupportables. Lèche-botte, hypocrite ou flemmard... Quel est votre boulet?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oui, mais à l'assemblée nationale, ils n'ont pas ce problème :)).... Ils ne sont pas gênés par les collègues : la dernière loi sur les retraites a été adoptée par 44 parasites contre 39, soit 83 présents .... sur 577... 14% de présence ....On ne peut pas dire qu'ils étaient serrés au point de se gêner :)). . Avec de tels chiffres ont peut dire que les élections qui ont porté la liste MLP au deuxième tour relèvent du plébiscite :)))

  • cypher
    cypher     

    attribuée !

  • cypher
    cypher     

    Et la palme de l ' article le plus débile est attribué à ...Pas besoin c ' est signé !

  • sarbo85
    sarbo85     

    mon chef est nul et con

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    A l'assemblée nationale, ils n'ont pas ce problème :)).... Ils ne sont pas gênés par les collègues : la dernière loi sur les retraites a été adoptée par 44 parasites contre 39, soit 83 présents .... sur 577... 14% de présence ....On ne peut pas dire qu'ils étaient serrés au point de se gêner :)). . Avec de tels chiffres ont peut dire que les élections qui ont porté la liste MLP au deuxième tour relèvent du plébiscite :)))

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le genre qui remplit son bureau de piles de dossiers, non seulement pour faire croire qu'il travaille dur, mais en plus pour se planquer derrière et passer son temps sur le portable ! Déjà trois nouveaux dans le service en un an, et trois qu'il a tellement harcelés de mauvaises vannes qu'ils ont tous les trois demandé leur changement de service ! ah au fait, je précise, c'est pas il c'est elle ! si elle fait partie de ce site elle se reconnaîtra !

  • 877806
    877806     

    fainéant et lèches cul çà va ensemble !!!car ils sont bons à rien et lèche le patron pour faire oublier quils sont bon à rien ,et malheureusement çà marche !!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    En ce moment il y en a pas mal qui feraient parti des hypocrites, lèche bottes ou encore qui n'assument pas, et pas que dans le gouvernement !....

Votre réponse
Postez un commentaire