En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    ...deja si vous etes fumeur,certains groupe refuses aux employés de pouvoir faire ce qu'ils veulent pendant leur pause??!!!ils decident que et bien vous ne fumerez pas...!!!!..(une amie viens d'en faire l'experience chez un concurent)i. l faut en passer par la pour avoir une justice;c'est malheureux ,ils sont malhonnetes aussi au vu des sommes détournées....................ne pas oublier que ce sont vos ouvriers qui font tourner les boites ;alors aumoins traiter les humainement

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    je n'en doute pas, mais chez certains c'est une autre paire de manche!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ha, et quand est ce que vous appliquez ceci chez "Le clair" qui oblige ses employés à venir 15 minutes avant et à quitter 15 minutes apres l'heure prévue? (ces temps là n étant biensur pas rémunéré!)

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Je travaille en entreprise. Les temps de changes (matin et soir), les temps de pauses et le temps du repas sont compris dans les heures de travail.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement l'attitude de Carrefour était incompréhensible. Il fallait vraiment que le décideur soit un gros C*N borné pour pas voir qu'ils faisaient n'importe quoi. Cour d'appel, non mais n'importe quoi. Ils ont pas des avocats ces gens pour leur dire d'arrêter de se comporter en parfaits abrutis ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    COMME quoi il y a une JUSTICE quand l union fait la FORCE j en suis très heureux pour les SALARIES

Votre réponse
Postez un commentaire