En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
météo
 

Les chauffeurs routiers qui se sont retrouvés en difficulté sur la neige sont accusés par beaucoup d'automobilistes d'être à l'origine des bouchons. Les professionnels de la route se défendent : « On nous a mis sur l’A1 pour dégager la capitale », disent-ils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Pourquoi? avoir vendu l'autoroute du Nord à la SANEF capitaux Espagnols. cette autoroute a été amorties depuis longtemps, et la Sanef fait des bénéfices records mais a réduit ses équipes de 3 à 2 ,donc en cas de déneigement moins réactif, seul les rapports financiers les intéressent et les bénéfices ne sont plus réinvestis en France mais en Espagne sur les autoroutes. Ajouté au non respect de circulation des poids lourds et les contre-ordres de la DDE pour libérer l'accès à Charles de Gaulle ,c'était le bouquet du Bordel à la Française. Les Canadiens se marrent bien.

  • routier dans les clous
    routier dans les clous     

    pour repondre a nos amis routier il y a des arretes en prefecture pour vous les plus de 3.5t et vous ne la respecté pas voila pourquoi les routes sont bloquer parsequer vous ne respecter pas la loi les arretes sont disponible sur tous les sites internet des préfectures sur bison futer et passe en bouqule sur toute les radio alors mois qui sui convoyeur de fond je n'est pas sortis mon camions deux jours de suite
    deux jours de salaire mais la encore non il y a des accord inter entreprise pour assurer les salaire des ouvrier en intempérie convention collective du 22/06/2011 a bonne entendeur bonne route ..... a 90km sa va de soit

  • math1878
    math1878     

    Tous simplement parce qu'ils ont le droit d'emprunter les deux voies, la plus a droite et celle du milieu!!!! Et vous les automobilistes, que faites vous sur les parkings réservé aux camions, durant tous l'été dans les stations services!!!!!!

  • dallas10
    dallas10     

    Bah c'est pas grave comme c'est notre faute on va vous claquer une bonne grève et vous sentirez la différence.

  • skoudou
    skoudou     

    oups...!
    je voulais noter " ont ils été " et non étaient !

  • Dom54
    Dom54     

    Ce n'est pas la faute des routiers , MAIS TOUJOURS D'UNE LENTEUR DE L'ADMINISTRATION QUI A DU MAL A SE METTRE EN MARCHE POUR LES SIGNALISATIONS ( Ex : panneaux trous en formation qui reste d'un an sur l'autre .Plus de signalisation au sol alors que la peinture est refaite depuis + d'un an . ETC.......)Alors Mrs réveillez vous dans vos bureaux et allumez vos panneaux électronique assez tot .

  • skoudou
    skoudou     

    Juste petites questions !
    Est ce que les usagés bloqués ont payé l'autoroute ?
    Ont ils eu un billet de dédommagement ?
    Combien vont oser réclamer ?
    Il était interdit de doubler, les routiers sur la 2ème et 3ème voie ont ils étaient verbalisés ? ? ?

  • tralala
    tralala     

    IL faut accepter les phénomènes météorlogiques, les ras de marées, les tremblements de terre car on y peut rien et ne pas l'accepter c'est que vous n'êtes pas sur la bonne planète

  • thechmot
    thechmot     

    et les autoroutes? elles sont gérées par l'état peut-être? bien sur en france on vend ce qui rapporte (autoroute, télécom,énergie) et on garde ce qui est en déficit, mais en plus on accuse l'état de ne rien faire quand ça merde..... mais l'état n'a plus rien à faire sur les autoroutes....ah si!!!! les radars!!!! mais bien sur marine ou copé vont tout renationaliser......vous voulez du libéral à outrance.....et bien vous en avez!!!
    mais ne venez pas pleurer pour que l'état fasse tout....

  • thechmot
    thechmot     

    et les autoroutes? elles sont gérées par l'état peut-être?
    bien sur en france on vend ce qui rapporte (autoroute, télécom,énergie) et on garde ce qui est en déficit, mais en plus on accuse l'état de ne rien faire quand ça merde.....
    mais l'état n'a plus rien à faire sur les autoroutes....ah si!!!! les radars!!!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire