En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pacte de responsabilité : pourquoi les cadres n’ont pas signé

Carole Couvert, présidente de la CFE-CGC
 

Pourquoi la CFE-CGC a finalement refuser de signer le pacte de responsabilité ? Invitée ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin, la présidente du syndicat des cadres a parlé de "trahison" du Medef.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    La baisse des charges se répercute sur les prix de vente, favorisant la production donc la baisse du chômage et par ricochet le pouvoir d'achat des ménages concernant les produits made in France. Naturellement, nos politicien de gauche et nos syndicalistes arriérés n'y comprennent rien et ne veulent pas le comprendre...

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    vous avez bien fait

  • crocan60
    crocan60     

    il y à quand même quelque chose que je ne comprend pas, beaucoup s'accorde a dire à juste titre ou pas
    que la baisse des charges est indispensable, pour
    la finance des entreprises et le coût du travail!
    est la pas un commentaire positif ?

  • DSKK06
    DSKK06     

    Hérésie ou pas, la queue à Pôle emplois continuera à augmenter et les Syndicats s'occupent de leurs avantages au détriment des chômeurs. Et la vie continue comme si de rien n'était jusqu'au niveau de la Grèce pour bientôt...

  • Gouik
    Gouik     

    Ce syndicat est il le seul à être lucide?

  • Stefboisdarcy
    Stefboisdarcy     

    Bravo et merci à Mme Couvert pour son courage et à la CFE CGC de défendre nos intérêts dans ce contexte économique difficile !!

  • Mmama
    Mmama     

    C'est quand même dommage que c'est info ne fasse pas la une!!! Cela concerne la majorité des travailleurs en France dont les salaires varient entre 1200 Euros et 5000 Euros. On préfère parler des alliances (trafiques) des pseudos-élus.... C'est plus excitant pour nos journalistes!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Et vous avez bien raison C Couvert de ne pas signer ce pacte en l'état car depuis le début on sait que, dans l'état actuel du projet ce dernier porte de graves préjudices pour les classes moyennes qui en ont marre de toujours trinquer au nom de l'égalité.
    Au rythme ou vont les choses la société se paupérise et ce n'est pas acceptable pour personne.

Votre réponse
Postez un commentaire