En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LE PACTE DE COMPÉTITIVITÉ À L’ORIGINE DE LA CRÉATION DE 30.000 EMPLOIS

Mis à jour le
LE PACTE DE COMPÉTITIVITÉ À L’ORIGINE DE LA CRÉATION DE 30.000 EMPLOIS
 

Un an après le lancement du Pacte de compétitivité, un premier bilan de ce dispositif phare du début du quinquennat de François Hollande dressé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Le pacte de compétitivité ? Beaucoup en parle mais avec un tel talent que pas grand monde ne sait vraiment ce que c'est. Il faut croire que le flou artistique doit arranger sérieusement le PS/EELV

  • philippeonly
    philippeonly     

    Pacte de compétitivité ??? C'est de retirer les heures sup??! C'est de réformer les autoentrepreneurs??? C'est de retirer les jours de carence au fonctionnaires?? De prendre 60 milles profs?? C'est augmenter tout les impôts??? C'est d'interdire l'ouverture des magazines le dimanche?c'est d'avoir aucune visibilité fiscale? Chaque jour ont invente un nouvel impôt car hollande ne veut pas réduire faire maigrir le mammouth qui la fait naître ,lui le haut fonctionnaire.

  • josianne
    josianne     

    Les emplois aidés représente 4 milliard d euros à l état ( donc aux frais des contribuables! Hollande avec les emplois aidés, se substitut aux entreprises , pour employer des jeunes,alors que c est le rôle des entreprises qui devraient développer l emploi! Pourquoi les entreprises limites les embauches, tout simplement les charges salariales excessives ,que l état leur impose ! des taxes chaque semaine, empêche aussi , de faire des projets pour l entreprise , normal que les entreprises ont une vision a court terme !

  • jolbob
    jolbob     

    Plus l'anaconda est énorme, plus les khmers roses pensent que nous allons l'avaler.

    Ces emplois bidons, comme les "emplois d'Avenir" (euphémisme) vont surtout permettre d'ajouter du personnel autour des machines à café et des photocopieuses de la fonction publique. (l’Éducation Nationale, la SNCF , EDF, ect.... ont déjà annoncé leur prévision de renforcement du nombre de personnels redondants). Les Conseils Régionaux, les Conseils Généraux, les Départements et les Municipalités roses vont s'en donner à cœur joie. À votre bon cœur M'sieur-Dame, ce ne sont que nos impôts!

Votre réponse
Postez un commentaire