En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des salariés de l’usine PSA d’Aulnay et de Ford à Blanquefort se sont invités samedi au Salon de l’automobile à Paris  pour dénoncer les plans sociaux qui touchent leur secteur. Plusieurs personnalités politiques sont venus les soutenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Quel homme ce Montebourg! Il ajourne sa venue prévue de longue date en pretextant un alibi mensonger et foireux! Il abandonne sa mission de redressement, lâche les salariés,et fuit ses responsabilités... Même pas la dignité d'assumer, en bref, une flotte...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils n'ont qu'à vendre de meilleurs voitures. Mieux finies, plus sûres, avec des garanties plus longues. Moins de mer**er technologique qui tombe en panne, donc plus fiables et moins chères. C'est quoi cette question : êtes vous prêt à acheter français pour soutenir les salariés ? Sont-ils prêts à produire une voiture qui correspondent aux attentes des Français pour que nous nous soyons prêts à l'acheter ? Faudrait pas tout mélanger !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Payer un billet pour aller voir des voitures qu'on pourra pas s'acheter, je vois pas où est le problème. Y a bien des gens qui se prennent un abonnement internet pour raconter des âneries sur des sites d'actualité ...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Mais bien sur, c'est de l'enfumage à tous les niveaux, la seule voiture fabriquée totalement en France c'est la TOYOTA YARIS, étonnant non ?

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Oui mais le rêve n'a pas de prix!!!
    Foot auto même combat!

  • biendici
    biendici     

    Mais les Français ont voté...

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Chez RENAULT ,la latitude,la fluence,le koleos sont fabriquées en Coré du Sud par une filiale de RENAULT.Elles sont importées en France avec le logo de la marque. L'état dont Arnaud Montebourg est le representant sont l' actionnaire majoritaire du constructeur! Cherchez l'érreur!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et dire que si personne y allait à ce salon de merde le message serait bien plus important que le déplacement de la CGT (qui reste indispensable).

    Combien de benêts vont payer leur billet alors qu'ils n'en ont pas les moyens pour aller voir des voitures qu'ils ne pourront jamais s'offrir ???

    Le pauvre va devoir rouler électrique avec les compteurs chez eux qui nous préparent un impôts sur l’électricité avec une recharge de batterie hors de prix et les riches vont pouvoir continuer a aller à la pompe et payer le litre de 95 à 2, 3 ,4 €/litre.

    Les moutons sont bien gardés n'est ce pas ?

    David.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    montebourg dégueulasse de votre part pour les ouvriers de peugeot oh vous le bourgeois pas de probléme de frics tout et gratuit pour vous avec nos impots vous étes lamentable pire que la droite honteux pour les travailleurs la honte montebourg vous nous couté ces tout je soutient ces pauvre travailleurs que vont t il devenir pauvre france ou va tons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    ..."Et le pire de toute cette bande de gauche,c'est Mélenchon,qui fait..."

    De toute cette bande de politiques, la droite aurait pas mieux fait, ce sont tous des larves au service des gens qui les gouvernent, ils sont juste la pour nous amuser.

    David

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire