En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ouvrières de lejaby assignées en justice
 

LYON (Reuters) - La direction de Lejaby a saisi lundi en référé le tribunal de Lyon pour obtenir l'évacuation de son siège social, occupé depuis le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dommage
    dommage     

    Vu le prix d'un ensemble Lejaby, ça va pas couler la boîte. Et puis c'est juste pour délocaliser, ils ne sont pas déficitaires ... alors, zou, au tiroir-caisse ! Sinon, boycott des sous-vêtements étiquetés "made in China".

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    plus facile a condamner des ouvrieres que des braqueurs multi recidivistes.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Bonjour, tu sais bien qu'en comptabilite, tu t'organises comme tu veux pour realiser une perte ou un benefice. La seule solution consiste donc a taxer les importations de facon a casser l'avantage economique de produire ailleurs. Parler d'entreprises deficitaires ou beneficiares, c'est la fausse bonne idees des mondialistes ; c'est de la manipulation, du vol, de l'arnaque.

  • lilypop
    lilypop     

    Lejaby est-il bénéficiaire ou déficitaire ?
    Parceque ce serait un vrai scandale de délocaliser si l'entreprise était bénéficiaire. Ce devrait être interdit ! que fait le gouvernement ?

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    En meme temps, peut-etre que si les travailleurs arretaient de voter betement UMPS, il y aurait deja d'autres lois avec des taxes dissuasives sur les importations.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Nous payons le travailleur chinois + le chomeur francais + le transport. Est-ce vraiment moins cher ??? Depuis la mondialisation, on n'arrive meme plus a se soigner, nos gamins sont a 35 par classe et les trains ne s'arretent plus dans nos gares. La pauvrete, la tres grande pauvrete et l'inactivite, voila les resultats ! Viiiiite Marine.

  • isabelle38
    isabelle38     

    UNE HONTE..........
    Un des fleurons de la lingerie française qui est archi-bénéficiaire grâce à la qualité de sa fabrication faite par nos "petites mains expertes" que l'on va laisser s'autodétruire !!!!
    La prochaine étape si le boss ne change pas d'un iota sera le boycott des consommatrices et là le groupe coulera purement et simplement.

    UNE HONTE

Votre réponse
Postez un commentaire