En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvie Andrieux, députée de la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône est soupçonnée de détournement de fonds publics.
 

L'élue marseillaise est soupçonnée de détournement de fonds publics. Elle est accusée d'avoir présenté des dossiers de subventions d'associations fictives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bill
    bill     

    Prison Ferme dans les vielles prisons infectes , pas dans des quartiers spéciaux ! saisie de tous ces biens ! inscription au casier judiciaire ! une peine exemplaire pour dissuader de nombreux hommes politiques qui font de même !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    A un moment où le gouvernement est contraint par la nécessité de réduire les dépenses publiques, il y a là un gisement d’économies possibles… les associations ++++++Asud, l’association des « drogués heureux », touche 230 000 euros en subventions pour le moins stupéfiantes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dénoncez moi tout cela les médias !

  • mageo2b
    mageo2b     

    il faut qu'elle rembourse les 740.000€ "volée" ni plus ni moins.... par contre il faut qu'elle prenne de la prison ferme a hauteur du préjudice et qu'elle perde tous ses droit civique. Et je suis complétement d'accords avec "râleur toulousain"

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    En prison et remboursement du double à la collectivité !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la partie de l'iceberg que l'on voit (4/5 sont dessous !!!), ça promet

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la partie de l'iceberg que l'on voit (4/5 sont dessous !!!), ça promet

  • petit caton
    petit caton     

    Et elle n'est pas toute seule à faire (- peut-être !) des magouilles.Au PS ,il y a de nombreux "camarades " dans on cas.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est ça le socialisme !!!

Votre réponse
Postez un commentaire