En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une enquête a été ouverte concernant les menaces de mort reçues par le juge Gentil et deux journalistes.
 

La Direction de la police judicaire a été saisie de l'enquête sur les lettres de menaces reçues par le juge Gentil, ainsi que par les journalistes Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    Quel lien avec la menace de mort du juge Gentil ??

  • sanguin
    sanguin     

    Commencez à demander à Hollande de se taire quand il dit à un gamin au salon de l'agriculture" tu ne le verra plus" N'est ce pas une réflexion d'un souhait funèbre????Un peu comme si l'on disait" tu ne le verra plus, il est mort" Alors votre MORALE!!!!,,,,????

  • vauban
    vauban     

    un de ces jours bfm en fera un article

  • vauban
    vauban     

    un de ces jours bfm en fera un article

  • alsacien
    alsacien     

    @heybaal commence à courir déjà.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Que de tapage sur la mise en examen de SARKOZY! Que je sache, Mr SARKOZY n'est plus sous immunité présidentielle? Il est un citoyen normal, donc justiciable comme tout le monde! Ensuite qui dit "mis en examen" ne veut pas dire coupable! Il y a en FRANCE la présomption d'innocence! Mais là ou cela devient inacceptable , c'est que l'on juge un magistrat et qu'on le menace sous forme de représailles de vie et de mort.
    Là les limites sont franchies, et je souhaite de tout coeur que la Police Judiciaire appréhendent les auteurs avant qu'ils ne passent à l'acte. Que ceux qui se livrent à des commentaires stupides et tendancieux mesurent bien le contenu de ce qu'ils écrivent! Ces pratiques sont grave et bafouent les règles de base de toutes démocraties

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Encore un COUP TORDU.....(pour crédibiliser )-un juge qui a "loupé son coup"-POUR ETRE CREDIBLE.......ce monsieur aurait du s'y prendre -OUTREAU-MENT-d'ou la supression du "JUGE dit D'INSTRUCTION"......préconisé par le PRESIDENT que NOUS CONNAISSONS!

  • vauban
    vauban     

    Je peux m'imaginer que la police anti terroriste passe au peigne fin tout les réseaux sociaux et les forums internet pour remonter jusqu'aux auteurs des lettres de menace

  • br71
    br71     

    Facile de remettre tout sur le dos à Sarko. Cela arrange le PS !!! Un peu gros. ce juge n'a t il pas d'autres casseroles ???

  • mirabelle
    mirabelle     

    Manipulation manipulation comme au bon temp de Mitterand politicojournaleux

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire