En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ouverture du procès de l'ex-PS Gérard Dalongeville pour détournements de fonds publics

Mis à jour le
Gérard Dalongeville a invité François Hollande à témoigner à son procès pour détournement de fonds publics.
 

Le procès de l'ex-PS Gérard Dalongeville s'est ouvert lundi après-midi à Béthune, dans le Pas-de-Calais. L'ancien maire de Hénin-Beaumont comparaît devant le tribunal correctionnel, notamment pour détournement de fonds publics, et a fait citer à témoigner le président François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • adec
    adec     

    C'est la droite qui s'engraissera ....

  • adec
    adec     

    A L'UMP c'est pareil.....

  • philippelea
    philippelea     

    Ben va parler hollande ou va faire l'autruche??? Va dire a tout le monde d'où vient le fric du PS ou va fermait sa gueule??? Ben moi je crois qu'au PS ils aiment bien le pognon,un peu trop peu être.!! Pour des gens qui partagent ,je les vois surtout prendre.pour prendre le pognon des autres ils sont vraiment tres tres fort.pour le partage vous reviendrez a la saint glinglin

  • themoon
    themoon     

    bientôt les courbes vont s'inverser.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Ils utilisent bien notre argent au PS.

  • cerbrain
    cerbrain     

    Vive la démocratie !!! Legislative 2012 à henin beaumont : philippe kemel 50,99 - marine lepen 49,89 Législative 2012 à Marseille sylvie andrieux 50,99 - stephane ravier 49,01 , et malgrès cet etat de fait les recours n'ont pas aboutis

  • lol403
    lol403     

    Quand il a détourné les fonds , il était au PS , pas "EX". Son 1er secrétaire national n'était pas Président de la République. On doit juger les gens sur leurs responsabilités au moment des faits , et non sur leur situation au moment du procès.

  • roadking
    roadking     

    il n'était pas au courant !!! D'ailleurs ,pour lui, la crise n'existait pas !!!

  • themoon
    themoon     

    l'actuel premier secrétaire du parti socialiste ?

Votre réponse
Postez un commentaire