En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En octobre dernier 1.300 réfugiés avaient été évacués de l'ancien lycée transformé en squat - Vendredi 5 février 2016
 

En octobre dernier, ils avaient été plus de 1.300 migrants à évacuer le lycée désaffecté Jean-Quarré où ils vivaient dans des conditions insalubres. Aujourd'hui, l'ancien squat réouvre ses portes, transformé en un centre d'hébergement symbolique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tia67
    tia67     

    Et nos militaires qui nous protègent qui surveillent de nombreux sites, quand es ce que l'on fera en sorte qu'ils ne vivent pas,le temps de leurs missions, dans des lieux insalubres? Quand es ce que l'on va réfléchir à aider les plus démunis de France ? C'est bien beau d'aider des migrants mais avant tout il faut penser aux siens.

  • Sherya1
    Sherya1     

    C'est très bien ! :)

  • patacaisse
    patacaisse     

    Dommage que l'on n'ait pas pensé à l'ouvrir avant aux SDF parisiens comme celui qui est mort de froid à quelques centaines de mètres de l'Elysée il y a trois semaines ! Mais bon le sdf lui il n'était simplement qu'un français en règle administrativement

  • Jm60
    Jm60     

    La mer est loin

  • Pseudome
    Pseudome     

    En attendant de rejoindre leurs pays.

Votre réponse
Postez un commentaire