En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture à Paris du procès en appel de Jérôme Kerviel
 

Le procès en appel de l'ancien trader de la Société générale Jérôme Kerviel, condamné à trois ans de prison ferme en première instance pour une perte historique de 4,9 milliards d'euros subie par la banque en 2008, s'est ouvert ce lundi à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAGA
    CHAGA     

    Qui dit vrai, difficile à croire qu'il puisse être le seul responsable... mais si c'est vrai alors c'est encore plus grave pour ses supérieurs qui touchaient de copieux salaires, stock options et retraites chapeau et n'exerçaient pas leur rôle d'encadrement...Chef qui voudraient être dédouanés !!!. On est chef ou on ne l'est pas. Si on est chef, on a le minimum de courage et de dignité d'assumer une part de responsabilité, celle à minima de ne pas avoir mis de garde de fou ou d'avoir été incapable de mettre un système d'information efficace sur ce que font ses subordonnés.

Votre réponse
Postez un commentaire