En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Outreau: la « vérité » de Chérif Delay
 

Chérif Delay, fils de Myriam Badaoui et gendre de Thierry Delay - lourdement condamnés dans l'affaire d'Outreau - était l'invité exceptionnel de Bourdin Direct ce jeudi. Il livre sur RMC et BFMTV sa « vérité » de victime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • joelle73
    joelle73     

    Chérif..

  • joelle73
    joelle73     

    Un bisou tendre pour vous Shérif...

  • Mandrin72
    Mandrin72     

    un petit mot pour vous feliciter de la conduite de votre interview, vote humanité a transpirée et permis à ce jeune d'exister.
    du grand journalisme

  • Liberta34
    Liberta34     

    Enfin !! Grand respect pour Cherif detaler la verite ce garcon a vecu l'enfer que justice soit faite il faut que tous ces bourreau soit mis en prison a perpetuite ( domage que l'ont a abolie la peine de mort ) ils la méritent !! Ce pauvre jeunes est deja mort 1 fois .../... ? Moi je le crois je suis avec lui en + il faut en finir avec ce fleau ( les pedofiles )Attention a nos enfants ils fragiles protegeons les ils temp d'agir

  • jurgen
    jurgen     

    @ tous : Malgré sa grossièreté et sa stupidité apparente, je pense que vic34 à raison sur un point. On ne doit pas laissé quelqu'un habillé ainsi s'exprimer sur un thême "sérieux"... Lui dire qu'il doit avoir une tenue plus présentable n'est pas le maltraité, au contraire c'est avec des actions comme ça qu'on peut l'aider...

  • odine
    odine     

    Lorsque l'on entend ce jeune s'exprimer, déjà l'éducation dès son plus jeune âge à été bafouée et pour le reste je n'en parle même pas.
    Combien de parents ne font pas leur boulot et quand en plus il font joujou avec leur progéniture on regrette que la nature leur est permis de procréer.
    Au cachot cette vermine en espérant que les gosses puissent se reconstruire loin de ces pourritures.

  • Fabianna
    Fabianna     

    J'ai juste été prise de nausées en écoutant ce témoignage : ce que j'ai retenu d'ESSENTIEL, ils étaient 9, 4 ont été condamnés... Comment supporter cette horreur... Les pervers me dégoûtent. Quand prendra-t'on enfin en compte la parole de l'enfant ? Savez-vous que dans notre pays bien pensant, un enfant abusé, qui l'exprime, mais qui n'a pas été "défloré" (sans preuve avérée...) dans 70 % des cas son dossier est classé sans suite, et il est remis au parent défaillant... Jusqu'à ce que ledit parent recommence... Difficile de croire en la Justice... J'ai juste envie de vomir. Courage Chérif !

  • cericettes
    cericettes     

    bonjour.chérif j'éspere que tu arrivera a te reconstruire aprés toutes cette affaire. on est de tout coeur avec toi pense que aprés tous (la vie et belle)je sais que cet bête ce que je te dit.mais l'indifférence et le premier pas dans la vie.bisous d'une internaute

  • Isis 90
    Isis 90     

    C'est peut être bête mais on aura toujours un doute sur les acquittés d'Outreau même si ils étaient totalement innocent.On voit aujourd'hui que deux d'entres eux, sont peut être passer entre les mails du filets.Aujourd'hui cela renforce le sentiment d'interrogation par rapport aux autres acquittés.

  • myaimejp
    myaimejp     

    par le discrédit du juge burgaud ? Vous ne croyais pas ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire