En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    ils n'en peuvent plus!!!!!!!!!!!!!!!! victimes et ,re re re ; il y a un tres gros probleme!! il faut changer ce systeme qui enfonce les personnes touchées par des drames.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Fraternité ce n'est pas Justice. Comprenesz que depuis la Rèvolution, la France reste l'instrument d'un pouvoir des loges qui sont les vraies instances qui dèsigne les fonctionnaires qui peuvent signer.
    Moi, j'ai un dossier si brulant, que les procureurs procureurs generaux n'appliquent pas la decision des tribunaux confirmés maintes fois contre moi. L'ensemble de l'Executif, n'applique pas les decisions contre moi. Ry pourquoi? parceque j'ai apporté la preuve que le juge a inventé , que la cour supèrieure ètait corrompue, et surtout que ma nationalité française ne donnait pas à la Justice française le Droit de me juger.
    COMPRENEZ qu'ETRE FRANçAIS c'est suffisant pour ètre mise en PRISON si Le parquet et le siège y trouvent leur interet. La France est pour moi gérée par des intouchable. Un Etat qui est une parodie du respect du Droit. Les Lois sont pour nous, pas pour EUX! J'ai compris tout, quand mon avocat me crira devant la porte de la salle d'audiance:£ Monsieur vos document sont bons pour la Cour européenne, et vous ne payer pas pour Ca" En clair, moi avocat assermenté, je ne vais pas dèmontrer que le tribunal est corrompu, car ma carrière est foutue." Et pour en finir le prèsident du tribunal me dira alors que je n'ai pas ouvert la bouche;" Monsieur si pourparler je vous mets dehors de mon tribunal" Le seul problème pour la FRANCE c'est que je suis moi intouchable par le Droit, et assermenté pour ètre entendu devant les courts internationales.
    Si je peux, je ferai tout pour faire condamner la Justice à me verser des millions d'Euros afin que la Presse parle enfin ce qu'est notre Dèmocratie: Une monarchie maçonique.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Quand on connait l' histoire de l' instruction et du procès de cette affaire ; et des gens qui ont passé 3 ans de détention avant d' être innocentés , sans avoir jamais connu auparavant qui était cette famille ; on peut comprendre pourquoi ces enfants ne veulent plus aller au procès ; ils ne se rappellent , vraisemblablement , plus tous les mensonges qu' ils ont racontés ? ? ? Ils vont encore se couper , et là ça serait une énième version ? ? ? Ils ont raison de dire : " qu' ils n'ont absolument plus confiance. . . . " . . . Dans leurs déclarations ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? <

  • Carambar
    Carambar     

    si tous les pédophiles étaient emprisonnés ... l'industrie du bâtiment en croissance de 20 % !

  • Enayram
    Enayram     

    Rien d'étonnant que les victimes n'aient plus confiance en ces parodies de justice pro assassins.

    La complice de Dutroux est dehors... pénarde... alors que ces victimes en ont pris pour perpétuité !!

    Un jour viendra où les gens seront obligés de faire justice eux même... quelle honte.

Votre réponse
Postez un commentaire