En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Outreau: "C’est un échec mais je repars la tête haute", déclare Jonathan Delay

Mis à jour le
Outreau:  "C’est un échec mais je repars la tête haute", déclare Jonathan Delay
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Il a perdu ce procès que lui certainement poussé par ses avocats ont engagé... pour rien, en portant des accusations à tort pendant 2 longues semaines! Nous espérons maintenant qu'ils vont quand même payer les frais de tribunaux!

    katia78
    katia78      (réponse à AgentK3)

    je vs conseille d visionner l documentaire "outreau l autre verite" on y decouvre les temoignages detailles des enfants, du juge burgeaud des enqueteurs...je pense que vous allez tomber de haut ca vous evitera les jugements a l emporte piece

  • MOA01
    MOA01     

    Des avocats en quête de se faire conaitre ont sans doute poussé ce jeune à faire appel car, pour les avocats il ne s'agit pas de defender la veuve et l'orphelin MAIS d'avoir de la notoriété!

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Il a été entendu. Ce qui est la moindre des choses pour la victime . C'est très important d'ètre reconnu dans ce sens. Daniel Legrand aura été un outils des batards d'adultes. Ce qui ne faut pas oublier ce sont tous les enfants disparus pour qui il n'y a pas eu justice.

Votre réponse
Postez un commentaire