En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre otages retenus au Niger depuis 2010.
 

Mille jours après son enlèvement, la famille de Pierre Legrand, l'un des otages retenus au Sahel, porte plainte auprès de la justice française pour obtenir des informations sur sa détention, mais aussi pour dénoncer de possibles manquements à la sécurité d'Areva et d'une filiale de Vinci, son employeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • methinee
    methinee     

    Malheureusement pour eux avec Hollande Zéro c'est mal parti !!!!
    Il a clamé partout qu'il ne payait pas de rançon tout en faisant la guerre aux islamistes au Mali alors qu'ils détiennent les otages, guerre qui on le sait déjà sera sans fin. Comme d'habitude avec lui, sa stratégie est incompréhensible surtout qu'il a fait tout un foin pour rapatrier plus tôt que prévu les soldats d’Afghanistan. Possible que la famille devra attendre un nouveau président plus malin pour voir la libération des otages.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    dommage pour eux ils ne sont pas journalistes, pour cette corporation , on déloque vite les fonds car la politique dépend d'eux dommage pour les autres la FRANCE n'a pas d'argent ce ne sont pas leurs électeurs.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Dans peu de temps il va y avoir un communiqué en provenance de Mauritanie : " Les jihadistes d ' AQMI sont en train de trembler ! " <

Votre réponse
Postez un commentaire