En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les quatre otages ont été enlevés sur leur lieu de travail, un site d'Areva au Niger.
 

Cela fait trois ans exactement que les 4 otages enlevés au Niger ont disparu. « On les laisse pourrir, ce n’est pas possible », s’indignent leurs proches qui organisent dimanche une manifestation à leur mémoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Déjà avec les noirs il faut se méfier de leur connerie, mais si en plus ils sont endoctrinés islamistes, c'est foutu. Je plains les familles des otages, car ils peuvent faire une croix sur leurs fils ou leur père...c'est foutu, car HOLLANDE ne veut pas sortir un centime, et il en rend Sarkozy responsable....Voilà où va se loger la haine politique ! On ne fait aucun cas de la vie des otages.

  • vincent26
    vincent26     

    Vous avez raison...........

  • vincent26
    vincent26     

    Je plains sincèrement ces familles avec qui on joue à cache cache - Malheureusement, ils seront peut-être libérés lorsque cela apportera quelque chose à nos politiques en place! Cela s'est déjà vu! Et on se demande si vraiment ils sont en Algérie ?, les autorités de ce pays ne jouent pas avec ce genre d'événement il me semble

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Il est clair , que les médias les ont bien oubliés ; mais ça facilite nos gouvernements successifs !
    Pour jouer les otages il vaut mieux être journaliste

  • sortilege
    sortilege     

    malheureusement ils ne sont pas journalistes !

Votre réponse
Postez un commentaire