En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de Pierre Legrand, Pascale Robert, a commenté les propos de Marine Le Pen sur "l'apparence" des anciens otages, à leur arrivée à Paris.
 

La mère de Pierre Legrand, ex-otage au Niger, a réagi sur les remarques de Marine Le Pen à propos de l'apparence des quatre hommes à leur sortie de l'avion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • lillois
    lillois     

    mauvaise mise en scène, à revoir,j'ai l'impression de voir des retournés

  • sandillette
    sandillette     

    Leurs réactions (ou pas d'ailleurs) frôlaient l'ingratitude. Puis le choix de vêtements, si c'était "délibéré" comme dit la mère d'un d'eux, c'était pas la meilleure des idées. Ca faisait "fausse libération de série B", encore un truc bizarre juste avant les élections...

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Si l'on comprend parfaitement la "Discrétion" des otages libérés (tant qu'ils n'ont pas été "débriefés sérieusement") , ce qui est parfaitement logique et dans la tradition des services « spécialisés »,le chèche, aucune importance, encore qu’il ne faille pas confondre chèche et keffieh ; il est plus difficile de comprendre le port de la barbe, censé soutenir les autres détenus non libérés, Heureusement que l’on nous a expliqué pourquoi ….. car ce n’est pas évident à comprendre , alors que les « pourritures » qui ont procédé à l’enlèvement et à la séquestration sont habituellement connus sous le terme de « barbus » comprenne qui pourra ! ! ! ! « allons, c’est un cas extrême »

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ou alors c'est peut-être du 2° degré, ! ! ! ! !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Evident , mon cher Watson..... c'est parce qu’ils sont devenus probablement, mais on n'est pas encore certains,........ Bahaïs ou peut être pire..... Bouddhistes !!! MdR "allons, c'est un cas extrême"

  • milou
    milou     

    Tout c'et abattage politicomédiatique est d'abord une pub pour un fromage bien connu...Tout le monde se félicite le retour des otages en plus en bonne santé ...Mais montrer des images qui a force ne servent qu’aux terroristes qui n'en demande pas plus..sans rançon ou avec. ...

  • rowl
    rowl     

    Marine Le PEN a tout à fait raison, elle exprime l’avis de la majorité des Français._____Logiquement, les otages devraient abandonner tout ce qui leur appelle le temps de détention. Là, on a un cas contraire, il ne manquit pas beaucoup pour qu’ils posaient avec le Coran dans la main. ____Alors ou c’est un cas évident du syndrome de Stockholm ou ……………. ______Le cas de la famille des otages Moulin-Fournier dont les hommes posait fièrement avec leurs grosses barbes !!!___et qui veulent en plus retourner eu Cameroun ____ Tanguy Moulin-Fournier, ex-otage: «On retournera au Cameroun, qui est un très beau pays» !!! ___I faut que la France prépare déjà la rançon !!! _______Concernant cette famille ; je n’ai jamais compris pourquoi elle a refusé (en était en plus en présence de leurs enfants) une protection accordée d’office à chaque touriste visitant le parc où ils ont été enlevés ???????

  • gazette30
    gazette30     

    mais bien sûr qu'il y eu rançon, mais nous l'apprendrons plus tard, bien plus tard

  • playablanco
    playablanco     

    voir un otage caché derriere un foular , cela a choqué plus d'une personne c'est vrai !quan a la ligne rouge , elle est dans la tée des médias ?????? pour la ligne rouge , le gouvernement l'a dépassé depuis longtemps ..........il n'y a pas , je pense , ue sele personne assé naive pour croire qu'il n'y a pas eu de rançon ! qui permettra aux terroristes de se surarmer et faire de nouveaux otages , si possible français , celon le film l'aventure c'est l'aventure , les français? a oui ça a bien payé, oui les français sa paye bien ....hélas pour le momment pas pour tous ??? e quand a ceux qui veulent jouer les baroudeurs en allat jouer les touristes là où il ne faut pas , qu'ils se débrouillent avec leur assurance resposabilité civile , elle couvre le hors piste ???????

  • gazette30
    gazette30     

    et lorsque vous voyez une femme voilée prés de vous, qu'n pense vous? alors il est normal que ces accoutrements interpellent!! et pourtant je ne suis pas raciste mai rendons à César ce qui lui appartient!!

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire