En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Otages : la France doit montrer à Aqmi « une volonté de négocier » selon les familles

Mis à jour le
Otages : la France doit montrer à Aqmi « une volonté de négocier » selon les familles
 

Alors que le grand-père d’un otage enlevé au Niger appelait ce lundi sur RMC la France a stoppé le combat au Mali, les familles des quatre personnes enlevées en même temps ont publié un communiqué commun pour appeler à la négociation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Piere 62
    Piere 62     

    Pourquoi? Est-ce que les ordres ne seraient pas : PAS DE PRISONNIER! C'est contre les lois de la guerre. Curieux Bourdin ne pose jamais la question.

  • carré
    carré     

    Ras le bol de tous ces touristes français qui vont financer le terrorisme illuminé. Hollande a pris la bonne décision , maintenant il faudrait que les médias dont RMC arrêtent de relayer les souhaits de ceux qui voudraient donner de l'argent et donc des armes aux tueurs religieux.

  • ras le q
    ras le q     

    et tout cela pour vaincre les fous d'allah

  • lalalilala
    lalalilala     

    le sarko a vidé les caisses de l'etat pour nous faire croire a sa superiorité ( betencourt entre autre ) pour une fois qu'un mec fait le boulot comme il faut , d'abord tu leur pete la tronche et aprés tu negossies

  • cricri88
    cricri88     

    Bien surs la réaction des grands parents est légitime, je suis de tout mon coeur avec eux;
    Mais hélas personne ne sait comment opérer avec ses fanatiques, ils n'ont ni foie ni loi,ils n'obéisse qu'a la haine et veulent faire croire qu'ils suivent ce que leur indique leur religion; mais dans aucun livres on ne préconise la violence, ils sont incultes, mauvais et ignorants.

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    La seule chose qui peut aider les otages, ce n'est surtout pas une trêve... Pour une fois que ce gouvernement fait un bon "job", qu'il le fasse complètement. Déjà 2 big boss en moins c'est un bon signal, reste les suiveurs...
    Les otages seront récupérés si ce process va à sa fin.

  • jovet74
    jovet74     

    si on etait à la place des familles ,on ferait pareil:mais ce n'est pas possible de negocier avec ces criminels qui n'ont que faire de la vie d'autrui:si on cede cette fois c'est-a-dire payer une rançon, çà sera une chaine sans fin, ils reprendront aussitot d'autres otages!c'est tres douloureux pour les familles,mais helas, il n'y a pas beaucoup de solutions.

  • BJP34
    BJP34     

    On peut comprendre les familles des otages sur leur demande mais, vraiment est ce possible de reculer désormais ?

  • docteur house75
    docteur house75     

    bas tous les criminelles doivent payer y compris les criminelle religieux
    car il n 'y a pas de gentil meurtrier....
    et aucun argument n'est valable ne justifie l'horreur ..... ( contre le sioniste et les extremiste musulmans )

  • plougonver
    plougonver     

    Par respect pour toutes les victimes (femmes et hommes) des fous de dieu, il faut poursuivre les combats jusqu'à leur éradication. Honneur et fierté pour tous les soldats qui prticipent à cette mission.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire