En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Exact lafouine. Un coup d'épée dans l'eau, donc totalement inutile. En tout cas, les preneurs d'otages s'en moquent royalement, au cas où ils entendent parler de cette manif. En poursuivant, j'en reviens toujours à la même question: pourquoi la France n'organise t-elle pas d'opération coup de poing? Nous en avons les moyens. Nous savons aussi où se trouvent les otages(DGSE). Sachant que ces criminels n'attendent que de l'argent pour les libérer, je ne comprends pas cette diplomatie qui n'apporte rien. Combien de ressortissants du niger sur notre territoire? Simple question bien sûr...

  • lafouine
    lafouine     

    quelle bande d'abrutis! qu'est ce que cela va leur apporter aux otages! je dirais OK si ils prenaient le treillis et le M16 pour aller les libérer!

  • Bamboula
    Bamboula     

    P'tain mais pourquoi Nantes n'est pas devenue notre capitale ???? Il s'en passe des choses dans cette ville c'est inouïe !

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire