En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Dol, l'un des quatre otages d'Arlit, à sa sortie de l'avion, mercredi à Villacoublay.
 

Comme tous les otages français avant elle, Isabelle Prime va être soumise à une séance intense de débriefing de la part de la DGSE à son retour en France. Comment se passent ces séances? Qu’apportent-elles au renseignement français?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mante
    mante     

    Il faut savoir aussi que des otages sont libérés pour échange. Sur le sujet, pas d'opération de com! Impossible. Heureusement d'ailleurs.

  • mante
    mante     

    Voici un excellent sujet de diversion. Le peuple n'est pas dupe et ce petit jeu est connu maintenant...Le sujet tiendra plus longtemps l'affiche que celui consacré à l'otage décapité, la France ayant refusé toute négociation financière pour lui!

  • pantin
    pantin     

    enfumage pour masquer la révolte qui gronde ici en France. pour redorer la cote de popularité du bouffon...La ficelle est trop grosse pour etre honnête..ou quelque chose comme ça. On nous prend pour des c...!

    lesemian
    lesemian      (réponse à pantin)

    " On nous prend pour des c...!"..
    Te concernant, pantin, je ne peux que donner raison à ce mystérieux "ON"...

  • calentita
    calentita     

    Marc Feret m'a paru bizarre.

  • prob5763
    prob5763     

    @pythie49; Pourquoi faudrait-il se taire? La vérité est que les otages qui n'ont pas de quoi payer leur rançon doivent rester en prison, comme au Moyen-Age. La France ne paye pas les rançons des gens sans importance!

  • prob5763
    prob5763     

    Ils ne sont pas libres, ils ont seulement changé de propriétaire. Terrifiés,ils n'ont même pas osé braver l'interdiction qui leur était faite de dire quoi que ce soit devant les médias.

  • So De France
    So De France     

    cela va occuper les journalistes pendant une semaine...durant ce laps de temps, Hollande va faire son zozo! il va prendre 10 point d'un coup et l'actualité réelle va disparaitre.... beau coup de com pour Hollande!

  • pythie49
    pythie49     

    Ravie vraiment ravie par ce dénouement heureux, mais par pitié laissons ces personnes à leur famille et fichons leur la paix.
    Tout cette exploitation est affligente et me laisse une impression de gène -
    Une pensée également pour les personnes qui sont toujours otages. Par respect pour leur famille taisons nous maintenant.

Votre réponse
Postez un commentaire