En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Otages d'Aqmi au Sahel : la soeur d'un Français témoigne
 

Alors que les familles de quatre otages, détenus par d'Al-Qaïda au Maghreb Islamique au Sahel, sont reçus par François Hollande ce jeudi, Christine Cahaupé, la sœur d’un des Français, a témoigné sur BFMTV.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • baskoblack
    baskoblack     

    BON COURAGE à SA FAMILLE , AINSI QU'AUX AUTRES FAMILLES D'OTAGES

  • baskoblack
    baskoblack     

    il faut aller les récuperer , c'est inadmissible.....
    c'est honteux de la part de l'état...

  • jouvance
    jouvance     

    également comme René, je voudrais apporter mon soutien aux familles qui doivent être dans l'angoisse et il y a de quoi, gardons espoir

  • rene
    rene     

    je voudrais apporter tout mon soutien aux familles et j'espère de tout cœur qu'elle retrouverons leurs proches rapidement. Des ce soir j'allumerais une bougies et j'aurais moi et ma famille une pensée pour vos proches. Pour la rédaction si vous pouvez faires passer ce messages aux familles je vous en serait grès, et j'espères que d'autres personnes agirons de même.

Votre réponse
Postez un commentaire