En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'activité à la maternité d'Orthez a été suspendue, à la suite d'un accident d'anesthésie ayant entraîné la mort d'une jeune patiente, fin septembre.
 

VIDEO - Victime d'un arrêt cardiaque après un accident d'anesthésie au cours de son accouchement, une jeune femme est morte mardi. L'établissement, qui était déjà en difficulté, va fermer définitivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • TiboF
    TiboF     

    Et pendant ce temps là, 35 000 morses meurent car ils n'ont plus de banquises.

  • trueblabla
    trueblabla     

    Et là encore " tout le monde " savait. Ca se voit et ça se sent un alcoolique. On attend le drame et on accuse. Ben moi, c'est toutes les personnes qui savaient que je mettrais au tribunal. L'entourage est toujours plus lucide que l'alcoolique. Bref, ça m'écoeure.

  • clamecy09
    clamecy09     

    "une médecin " BFM relisez vous au lieu de censurer à tour de bras

  • liberty
    liberty     

    Anesthésiste avec un problème d'alcool pathologique poursuit une activité professionnelle qui nécessite une grande précision, même si je n'ai pas fait médecine.
    Comment peut-il exercer?

  • lagauche
    lagauche     

    une simple question, pourquoi les médecins qui entourait cette dame qui, au passage n'était là que pour quelque temps pour perfectionner sur son métier, rien a voir avec sa nationalité, "Belge" ont laissé faire.

  • pistache33
    pistache33     

    Sincères condoléances aux famille. Ce bébé ne pourra pas être serré dans les bras de sa maman et s'est trop triste. Fallait le ferme cet hôpital, maintenant c'est trop tard.

  • mamed
    mamed     

    ah une clinique privée!!il faudra plus contrôler leur fonctionnement.
    inacceptable le décès d'une dame après une césarienne .

Votre réponse
Postez un commentaire