En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Rauber est toujours sous contrôle judiciaire, après avoir tiré sur un cambrioleur.
 

A bout de nerfs, Pascal Rauber a tiré sur des cambrioleurs en juin dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    L e commerçant est " trop bien situé " .... les braqueurs ont toujours des excuses quel monde pourri....

  • IDRISS
    IDRISS     

    Faits Divers en France : Liste et carte de la mi-Septembre 2013 Publié le 18 septembre 2013 par kaos Liste de la mi-septembre 2013. Je tiens à rappeler que ces listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales. Taux de criminalité depuis 1950: ici / Stats ONDRP 2011: ici http://www.fdesouche.com/408509-faits-divers-en-france-liste-et-carte-de-la-mi-septembre-2013

  • deuxc
    deuxc     

    Embaucher des pros, la seule solution! Et pas des vigiles...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "La vie de Pascal Rauber est devenue un cauchemar." !........... au bout de 54 cambriolages......il y a de quoi !

    "Même les gendarmes se sentent impuissants. Ils disent de ce commerce, situé en bord de nationale, qu’il est presque "trop bien situé" pour les voleurs........'sic) !.......J'HALLUCINE LA !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Ces gens là demandent que l’État protège les citoyens, qui essaient de donner du sens au métier qu’ils font, et qui, du jour au lendemain, se retrouvent à la place des accusés", explique Christophe de Balorre, président du comité de soutien." ..........TOUT EST DIT !!

Votre réponse
Postez un commentaire